Sa Majesté MD , badé par 20% du forum hurle à qui veut l'entendre que:
"ces salauds de supporters qui le critiquent et qui n'aiment pas le club feraient mieux de se souder derrière l'équipe et faire l'union sacrée pour nous sauver de la prod2".
Ce même type a téléphoné PERSONNELLEMENT ces 15 derniers jours à plusieurs joueurs de prod2 en leur disant :
" je prépare le groupe pour jouer la remontée en Top14 l'an prochain. Le peu d'investissement que met le groupe pour se sauver me laisse penser que la descente en prod2 est inévitable et j'ai besoin de sang neuf pour retrouver l'Elite"
Celui qui se dit "manager" du club et qui est responsable à 70% de la ***** dans laquelle on est ( 10% pour SD qui l'a couvert, 10% pour FR qui l'a reconduit, 10% pour les danseuses du Bolchoï) ne croit même pas au maintien et il nous traite de tous les noms parce qu'on a des doutes.
J'espère que FR a eu l'INTELLIGENCE de mettre une clause qui rend caduque son prolongement de 2 ans si on n'est pas dans les "6" pour que "le fossoyeur" dégage en fin de saison que l'on soit maintenu ou pas.
Et pour les vierges effarouchées qui douteraient de mes infos , elles viennent d'un proche formé à l'USAP et qui joue en prod2 avec 3 des joueurs contactés par celui dont je n'arrive plus à trouver de qualificatif tellement il me débecte