• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il est où ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Tu trouves vraiment ? Avec 70F en 1995, tu pouvais faire plein de choses, limite manger pour deux personnes. Maintenant, avec 13€...

C'est bien ce que je dis, 70 francs la place en pesage en 1995, je trouve que c'était très cher !!! Je pensais plutôt à 30 / 35 frs maxi :?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Oui mais Clermont profite d'un bassin de population plus important aussi, et puis les revenus des gens sont supérieurs à ceux qu'on a dans les P-O

Perpignan ce n'est pas le club d'une région, c'est le club d'un département. Languedoc Roussillon : 2 clubs en top 14 et 3 en proD2. Auvergne un club en top 14 et un en proD2.
Et pourquoi s'en contenter ? Il y a bien quelques supporters qui viennet de barcelone, gérone, et d'autres de montpellier voir de Toulouse, juste pour le match et qui sont abonnés ... et pourquoi ne pas imaginer 15 % de perpignan dans le stade, il fut un temps c'était encore réaliste. En fait ça se fait et se réalise dans les départements où ce sport (ou le sport ) est religion et non une mode !

Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 504
Je pense que pour beaucoup, les gens qui font 200 km pour voir le match sont avant tout des "expats" plus que des amateurs de rugby.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Soit dit en passant, il y avait une offre promotionnelle pour toutes les femmes sur ce match avec des tarifs préférentiels, et on n'a pas vu Aimé-Giral plein jusqu'à la gueule pour autant.

Une occasion de préciser que ces offres promotionnelles sont très sur-estimées dans leur impact.

Une offre promo, faut qu'elle soit lisible et bien vendue pour qu'elle fonctionne.
Là, on a vraiment l'impression que ça été fait a minima, histoire de dire qu'on faisait quelque chose pour la journée de la femme . Sur le site même du club, c'était pas mis en avant du tout et il fallait chercher pour savoir comment ça fonctionnait.
Comme je l'ai écris dans un autre sujet, les places n'étaient dispos qu'aux guichets et à la boutiques du centre - ville.
Personne ne savait de quelles places il s'agissait, et je ne vois pas une épouse venir avec son mari et découvrir à l'entrée qu'elle sera de l'autre côté du stade .
Franchement, ça concernait qui cette histoire, à part un groupe de copines qui serait allé là plutôt qu'au ciné ?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Pareil pour moi, depuis quelques matchs (Clermont / le SF / Grenoble), en venant au stade, je me dis que vu l'affiche, le jeu proposé et l'enjeu (on joue les 6), le stade va enfin être plein à craquer, et bien non, toujours autant de sièges vides. :(:(:(

C'est vraiment désolant, il y a vraiment une rupture entre l'usap et son public :(

Il y a une rupture usap/public, usap/sponsor , Une rupture usap tout simplement

Je l'ai précisé dans un autre sujet, mais lors de cette journée de la femme, le prix a doublé pour les femmes entre cette année et les années précédentes, passant de 5 eur à 10 eur cette année. Rajoute une communication limite inexistante, (limite, car sinon on en parlerai pas ) et mal positionnée sur le plan de com...
Un flop !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Faut viré tout les connards de sois disant supporter qui y a dans les tribunes et le public reviendra...Car entendre insulté les supporter adverse toutes la parti c'est pas glorieux pour l'ambiance et l'image du club.

En clair depuis le titre le club a attiré beaucoup de ***** dans les tribunes.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Le pire risque d'être à venir avec le1/4 de Amlin Cup USAP/ST !!!
Un vendredi soir à 21h , avec les billets payants même pour le abonnés + certainement une diffusion sur une chaîne de France TV , si on est 10000 ce sera bien :(:(:(

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je verrais bien une souscription au capital de la SASP, ouverte à toute personne physique (comme indiqué à l'AG des Amics) et plafonnée à 1 000 euros (minimum !), qui donnerait le droit à une réduction sur l'abonnement de la saison d'après, voire des 2 saisons d'après.

Comme il y a une désaffection, autant bourrer à mort le quota d'abonnés. Visons 11 à 12 000 abonnés (si les règles le permettent).

Le problème des Amics (je suis Amic), c'est que tu donnes peu (35 euros) mais que tu dois redonner 10 euros chaque année.

Un système où l'on donnerait beaucoup (1 000 euros minimum) et où l'on récupèrerait un peu les années suivantes (10% de réduction sur ton abonnement les 3 saisons suivantes), ça fait plus sexy.

Il y a bien 1 000 types disposés à filer 1 000 euros. Tu obtiens 1ME, tu as un manque à gagner sur les abonnements des saisons suivantes, mais tu as le temps de chercher des sponsors et la DNACG te fout une paix royale.

C'est quand même bizarre cette façon de gueuler pour que le actionnaires et les sponsors crachent dans le bassinet n, sans rien en échange (quelques coupes de mauvais champagne) et de vouloir en échange une réduction contre une maigre contribution .
Quand tu prends ton abonnement à Orage ou à SFR au minimum 35€ , ce qu fait quand même 420€ soit une place en Desclaux) tu ne demandes pas une réduction pour l'année suivante.
Ne me dit pas que ton smartphone est plus utile que la place à Giral, quand je vois les conneries qui se disent et qui transitent dans vos iphone , j'en pleure.haha

Haut Bas