• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
je suis d'accord pour réduire les salaires des joueurs mais garder delpoux ? il a montré qu'il a pas su gérer l'équipe cette saison et qu'il n'a pas su changer son jeu alors que ça ne collait pas aux joueurs, il s'est raté maintenant diminution de salaire à tous les joueurs qui restent et qui se sont pas bougés et on vire delpoux, c'est plus possible de le garder même les joueurs ne respectent pas ses choix

Donc si je suis bien ton raisonnement demain ton patron peut arbitrairement diviser ton salaire par 2 sans aucune contestation de ta part ??
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je suis d'accord pour réduire les salaires des joueurs mais garder delpoux ? il a montré qu'il a pas su gérer l'équipe cette saison et qu'il n'a pas su changer son jeu alors que ça ne collait pas aux joueurs, il s'est raté maintenant diminution de salaire à tous les joueurs qui restent et qui se sont pas bougés et on vire delpoux, c'est plus possible de le garder même les joueurs ne respectent pas ses choix

la seule solution c'est de lui trouver un poste avec un salaire inférieur ... je sais pas moi .. coiffeur de chauves !!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
toi c'est de la cagade que tu as dans le comprenoir.....quel intérêt à être pressé.. si ce n'est lui donner cash les 500000 €... Rivière manœuvre bien... contrairement à ce que toi tu penses.. Mais c'est vrai tu as une pensée sélective... c'est la 1er fois que j'interviens promis c'est la dernière..

manœuvrer ? la bagnole à Marco n'a qu'une seule vitesse, la 5ème, pas de freins, pas de direction. Enfin si, une seule : La Jonquera ! Salut i força al cano.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Moi, je le verrais plutôt :

STREAKER

Il court tranquillement en nous regardant droit dans les yeux et il nous fait un petit fu.. avec les mains !!
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Moi, je le verrais plutôt :

STREAKER

Il court tranquillement en nous regardant droit dans les yeux et il nous fait un petit fu.. avec les mains !!

mr patate ne pourrait il pas durant les matchs, tenir une baraque à frite mmh?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Des dommages et intérêts ?
A quel titre ?
Purée, en tant que forumeur, si je devrais porter plainte contre toutes les c...nneries écrites ici, je serais Crésus...

Le cas Delpoux est sportivement réglé, maintenant tout n'est plus que négociation pour déterminer ce que le club lui devra au titre de la rupture de contrat. Marco a raison: Delpoux a le droit du travail pour lui. USAP et ProD2 ou pas, c'est encore ça qui prime en France, et heureusement. Donc Rivière et le club devront nécessairement payer, le tout c'est de savoir combien, et ça se discute actuellement.
On dit toujours qu'entraîneur c'est être sur un siège éjectable (notamment en foot, mais au rugby on y vient), la contrepartie dont on ne parle pas souvent, c'est que le manque de résultats sportifs ne peut être une cause de licenciement. Donc on négocie, et l'entraîneur doit être rarement perdant...

En foot , les entraineurs , comme au rugby sont sur un siège éjectable mais on un parachute pour redescendre tranquillement.. ils ont un contrat de travail avec des clause plus ou moins restrictive . la ***** c'est qu'on a un président qui a signé les yeux fermé un contrat à la con .. et Goze n'y est pour rien à ce nouveau contrat.
D'ailleurs on peut s'interroger sur la responsabilité des personnes qui ot négocié ce contrat et de l’intérêt qu'elles avaient de faire signer à la hâte ce contrat ...:confused::confused::confused:
mine de rien c'est nous qui les payons .. en partie .
 
Haut Bas