• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et delpoux dans l histoire

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Il veut quoi Delpoux ? Il a coulé le Club (avec l'assentiment de FR, c'est pour ça qu'il a du mal à le virer) !
Est-ce qu'il n'y a pas une penye (ou une asso de supporters) qui pourrait déposer plainte auprès du tribunal administratif en réclamant des dommages et intérêts à la hauteur de sa prime de licenciement ?

pas con du tout
a con et demi con entier
c est a creuser
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Je me demande s'il n'y a pas un abus de confiance et une tromperie aggravée (tenant compte de ce qu'il a promis et des résultats obtenus ...)
J'en glisserai quand même un mot aux "Amics" ...

Comme l’a justement décrit [MENTION=739]Néthou[/MENTION], un entraîneur dans le monde professionnel est tenu à une obligation de moyen et non de résultat, donc, selon la jurisprudence stable et constante de la chambre sociale de la cour de cassation la relégation n’est pas constitutive d’une faute grave.
La faute grave est la seule cause de rupture d'un contrat de travail à durée déterminée (à laquelle s’ajoute la force majeure, qui reste un cas d’école).
Autant que je sache, notre futur ex entraîneur n’a commis aucune faute grave, du moins, dans le sens de la législation et de la jurisprudence actuelle, pouvant justifier son licenciement.

De l’intérêt à agir en justice…
Je rajoute que seul le club, lié contractuellement à MD, dispose d’un intérêt à agir, en l’espèce, c’est uniquement lui par le biais de ses représentants légaux qui est en droit d’intenter une action en justice auprès des autorités compétentes afin de surseoir à l’exécution du contrat.

Enfin, comme le précise [MENTION=1239]Marco[/MENTION], l’absence de clause dans le contrat signé en début de saison nous ôte toute possibilité de nous délier contractuellement de notre entraîneur.
Encore une légèreté digne de l’amateurisme à l’image de notre saison.

Pour conclure, je crains que nous soyons dans l’obligation de négocier avec MD et ce, le plus tôt possible, car ce dernier aurait beau jeu d’assigner le club aux prud’hommes en arguant que le club ne lui fournit plus les moyens d’exercer sa fonction.

Bref, je pense que nous sommes dans l’obligation de trouver une solution amiable avec MD car tout recours judiciaire aboutirait immanquablement à la condamnation du club au paiement de l’indemnité de licenciement mais également à des dommages et intérêts.

Pour plus d’informations sur ce sujet : http://blog.lefigaro.fr/legales/201...la-glorieuse-incertitude-des-entraineurs.html
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
et si il veux rien savoir comme apparement il dit qu il est pas responsable de la descente ........ ça peux durer longtemps et nous plomber
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
et si il veux rien savoir comme apparement il dit qu il est pas responsable de la descente ........ ça peux durer longtemps et nous plomber


De toutes manières si en fin de compte il faut payer à ce moins que rien une indemnité pour s'en débarrasser autant le faire de suite sinon ça va nous pourrir le début de la saison .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De toutes manières si en fin de compte il faut payer à ce moins que rien une indemnité pour s'en débarrasser autant le faire de suite sinon ça va nous pourrir le début de la saison .
On l'aurait fait plutôt on ne'aurait peut-être pas été relégué. Mais le voulait-on impérativement?
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
et si il veux rien savoir comme apparement il dit qu il est pas responsable de la descente ........ ça peux durer longtemps et nous plomber

Quand je regarde Australie/France,je me demande en quoi il pourrait être responsable(sur le plan de jeu)sauf,évidement si les joueurs ne s'étaient pas impliqués.(mais apparemment,c'est lui,et uniquement lui).

Donc,il serait normal qu'il soit insulté,mit plus bas que terre,et en plus il devrait porter tout le poids de la descente et devrait s'asseoir sur son contrat.

:391581: J'hallucines.LoL
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
On l'aurait fait plutôt on ne'aurait peut-être pas été relégué. Mais le voulait-on impérativement?

tu es trop drôle... le pouvait on!!!!!!! ce serait mieux non....
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
En effet, Delpoux est rentré dans l'histoire de l'USAP, bien vu ;)
 
Haut Bas