• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 4 ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Le titre est un peu provocateur, un peu " putaclic". Mais finalement, oui le Lou est derrière nous à la J12. Alors, pas au britannique. Ils ont reçu une fois de moins. Et cette réception sera... Contre nous. On a 3 semaines pour se générer et travailler en vu de ce match. Il faut se dire quand même qu'un résultat au LOU serait un des plus gros exploits de notre histoire récente. Peut être pas autant qu'à Castres, mais de réussir à enchaîner.

Et puis, on a joué à La Rochelle et à Bordeaux. Celui qui dit que on jouera pas ce match est un menteur.

Quel compo ? A t'on une chance ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Pour moi, il faut mettre une très bonne équipe, après le quota jiff va commencer à rentrer en compte, mais on peut sur quelques postes mettre un jiff(van tonder a la place d'un orie,dupichot en 15 et allan pour mcyntire,mettre duguivalu ou sawailau au centre) et avoir une très bonne équipe quand même

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Il vaut mieux privilégier le match à Lyon ou la réception du 92?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Pour moi il y a 2 matchs ou il faut envoyer 23 JIFFS,c'est Stade français et Toulon,le reste on verra au moment
Pau derniere journée si on est deja sauvé on peut aussi y envoyer 23 jiffs pour equilibrer

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Le Lou vient de se prendre 45 points sans rien montrer et avec encore des blessés Pacheco à du sortir tout comme Dumortier et kpoku. Je me demande dans quel état d'esprit ils vont être ils vont affronter du solide en Europe ils pourraient voir leur série négative se poursuivre et peut être la casse aussi.

Haut Bas