De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Bientôt des annonces, j attends des surprises et du lourd dans ces surprises.
Vous vous attendez a quoi par "lourd"? Le club perd chaque année de l'argent. Cette saison, sans les aides de l'état, sans les ventes de Delguy, Jaminet et M'Foudi le club aurait perdu plus de 2 millions. L'USAP n'a plus les moyens de recruter du "lourd" mais plutôt de tenter quelques coups de poker comme Delguy ou DLF dont la Fédération ne pouvait plus payer et dont le statut de non jiff devient un frein pour de nombreux clubs.
De plus, notre club, et même si FR dit le contraire, n'a plus vocation a viser l'élite mais plutôt être a cheval entre bas du Top14 et haut de ProD2. Donc notre recrutement est calibré pour cela.
Je ne connais pas le pilier Tongien, mais pour Moreaux, Galletier, McIntyre, et même Goutard je trouve notre recrutement plutôt cohérent pour le niveau de notre club.
C'est triste, mais tant que certains continueront a croire que notre club va a nouveau jouer un Top10 vous serez déçu du recentrement. Si il y a un comparatif a faire, il faut le faire avec les effectifs de Brive, Biarritz, Grenoble ou Oyonnax voir Bayonne (et encore eux avec le budget qu'ils annoncent a plus de 21 millions, si ils se maintiennent, je pense que nous ne jouerons plus dans la même catégorie rapidement).
Donc afin de ne pas être déçu, il faut être réaliste sur le véritable niveau de notre club. L'USAP n'est plus invité pour le très haut niveau.
Bon Dia.
C est retransmis sur un live ou sur France bleue ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !