• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Està encallat per a un dels propers reclutes

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Tout nouveau jeu sur le forum : après avoir râlé sur l'absence de recrutement on va pouvoir râler sur l'absence d'annonce de (non) recrutement, sur l'absence d'annonce de l'annonce, sur l'absence d'annonce d'annulation de l'annonce, sur ...
... je ne sais pas ce que vous comptez faire en attendant, mais moi j'ai piscine

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Tout nouveau jeu sur le forum : après avoir râlé sur l'absence de recrutement on va pouvoir râler sur l'absence d'annonce de (non) recrutement, sur l'absence d'annonce de l'annonce, sur l'absence d'annonce d'annulation de l'annonce, sur ...
... je ne sais pas ce que vous comptez faire en attendant, mais moi j'ai piscine

Tu nous annonces que tu as piscine ou tu y es ? C est un vraie piscine ou une piscine au rabais qu n a plus servi depuis un an et dont personne ne voulait ? Parce qu on nous vend du rêve mais après on nous prend pour des c.ons...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Avant d'y plonger vérifie qu'elle soit pleine ! hahahaha

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

Si tu croises le Président à la piscine, pose lui discrètement des questions... L'air de rien, comme si t'étais un supporter de Brive en vacances. Il va pas se méfier du coup et va te déballer l'énorme annonce qu'il prévoit pour vendredi.
S'il te parle du forum, dis lui que tu sais pas ce que c'est, que t'as pas internet !
Tout le forum compte sur toi, sois fort kopin !!

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Jeudi, FR , pour faire son effet, donnera les infos en exclu au conseil d'administration

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137

Tu nous annonces que tu as piscine ou tu y es ? C est un vraie piscine ou une piscine au rabais qu n a plus servi depuis un an et dont personne ne voulait ? Parce qu on nous vend du rêve mais après on nous prend pour des c.ons...

Haut Bas