• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Està encallat per a un dels propers reclutes

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bientôt des annonces, j attends des surprises et du lourd dans ces surprises.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Bientôt des annonces, j attends des surprises et du lourd dans ces surprises.

Aux dires de Cristophe : Mettez vous une alarme messieurs, parce que je vous préviens c'est du très très lourd ce qui arrive !
Ce ne serait pas du lourd mais du très très lourd! :lunette:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Vous vous attendez a quoi par "lourd"? Le club perd chaque année de l'argent. Cette saison, sans les aides de l'état, sans les ventes de Delguy, Jaminet et M'Foudi le club aurait perdu plus de 2 millions. L'USAP n'a plus les moyens de recruter du "lourd" mais plutôt de tenter quelques coups de poker comme Delguy ou DLF dont la Fédération ne pouvait plus payer et dont le statut de non jiff devient un frein pour de nombreux clubs.
De plus, notre club, et même si FR dit le contraire, n'a plus vocation a viser l'élite mais plutôt être a cheval entre bas du Top14 et haut de ProD2. Donc notre recrutement est calibré pour cela.
Je ne connais pas le pilier Tongien, mais pour Moreaux, Galletier, McIntyre, et même Goutard je trouve notre recrutement plutôt cohérent pour le niveau de notre club.

C'est triste, mais tant que certains continueront a croire que notre club va a nouveau jouer un Top10 vous serez déçu du recentrement. Si il y a un comparatif a faire, il faut le faire avec les effectifs de Brive, Biarritz, Grenoble ou Oyonnax voir Bayonne (et encore eux avec le budget qu'ils annoncent a plus de 21 millions, si ils se maintiennent, je pense que nous ne jouerons plus dans la même catégorie rapidement).

Donc afin de ne pas être déçu, il faut être réaliste sur le véritable niveau de notre club. L'USAP n'est plus invité pour le très haut niveau.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Vous vous attendez a quoi par "lourd"? Le club perd chaque année de l'argent. Cette saison, sans les aides de l'état, sans les ventes de Delguy, Jaminet et M'Foudi le club aurait perdu plus de 2 millions. L'USAP n'a plus les moyens de recruter du "lourd" mais plutôt de tenter quelques coups de poker comme Delguy ou DLF dont la Fédération ne pouvait plus payer et dont le statut de non jiff devient un frein pour de nombreux clubs.
De plus, notre club, et même si FR dit le contraire, n'a plus vocation a viser l'élite mais plutôt être a cheval entre bas du Top14 et haut de ProD2. Donc notre recrutement est calibré pour cela.
Je ne connais pas le pilier Tongien, mais pour Moreaux, Galletier, McIntyre, et même Goutard je trouve notre recrutement plutôt cohérent pour le niveau de notre club.

C'est triste, mais tant que certains continueront a croire que notre club va a nouveau jouer un Top10 vous serez déçu du recentrement. Si il y a un comparatif a faire, il faut le faire avec les effectifs de Brive, Biarritz, Grenoble ou Oyonnax voir Bayonne (et encore eux avec le budget qu'ils annoncent a plus de 21 millions, si ils se maintiennent, je pense que nous ne jouerons plus dans la même catégorie rapidement).

Donc afin de ne pas être déçu, il faut être réaliste sur le véritable niveau de notre club. L'USAP n'est plus invité pour le très haut niveau.

Le club Schweppes : What did you expect? hahahaha

Personne a des entrées avec ce soda? il pourrait très bien nous sponsoriser! :lunette:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
H-1 pour la remise des PIPOS D’OR !
François Rivière se retrouve dans les deux catégories reines :
- Le Tour de Stade en moins de 3 min
- Le gros mensonges (alias Usap 2023)

Ensuite nous retrouvons encore François Rivière pour sa nomination en meilleur acteur dans : La langue de bois. Un film qui retrace l’histoire d’un projet qui aboutira un jour lol

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Bon Dia.
C est retransmis sur un live ou sur France bleue ?

Haut Bas