Tout est là, après le post de Clément :On peut avoir une explication complète sur cette règle, s'il te plait ?
Je comprend pas bien .
Merci
les Espoirs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout est là, après le post de Clément :On peut avoir une explication complète sur cette règle, s'il te plait ?
Je comprend pas bien .
Merci
Et @Eusebio Cafarelli avait même fait un point complet du classement sur les 3 ans mais comme t'es un peu "chien et chat" avec lui pas sûr qu'il mette le lienOn peut avoir une explication complète sur cette règle, s'il te plait ?
Je comprend pas bien .
Merci
Effectivement le coaching après là mi temps à porte ses fruits. Bonne tête de mêlée avec tougne et Strauss qui ont su mettre à mal leurs adversaires. Mais que cette equipe est plaisante à voir jouer car c'est bien un collectif qui permet de tels résultats. La route est encore longue mais cette équipe nous régale et mérite son rang aujourd'hui. Vivement dimanche prochain.Je reviens aussi du match, 2 mi-temps différentes la première face au vent, un très bon début avec un essai dés la 2 éme minute après avoir balayé le terrain de gauche à droite et de droite à gauche pour marquer en coin. Pas de transformation. L'usap domine le premier quart d'heure sans conclure face à la défense castraise. Adossés à la tramontane les tarnais par leurs excellents 10 et 15 nous maintiennent dans nos 50 sous la pression des fautes sont commises et 3 pénalités des 30,40 et 50 mètres sont réussies par le demi d'ouverture 9 à 5 à la 35 éme . sur une pénalité que nous accorde l'arbitre sur nos cinq mètres l'usap remonte le terrain et vient jouer dans les 22 castrais, un ruck gagant face aux poteaux , la défense prise en défaut, pénalité et Marty assure les 3 points. Mi- temps 8 à 9.
La deuxième mi-temps, l'usap avec le vent dans le dos va bien maîtriser son jeu à la main, le paquet assure de bons ballons, la rentrée de Strauss et Tougne en pilers,Plaza à la place de Iachezzi donne de la puissance et fraîcheur , la domination des catalans va être totale avec 6 beaux essais, contre une pénalité, 42 à 12. Sont ressortis: Angels et la troisième ligne ,les autres se sont bien envoyés . Félicitation à cette jeunesse qui amputée de cadres blèssés ou au repos comme Holet, a du se passer en plus de DEGMACHE et DE FAUVERGE retenus avec les pros pour AGEN. DIMANCHE ,TOUS à Narbonne POUR LES ENCOURAGER. Ils le méritent.
Oui Bibi, ce qui m'a le plus surpris aujourd’hui c'est que malgré les nombreuses absences, quand l'équipe s'est mise à jouer collectif en seconde mi-temps, elle a été alors irrésistible. Ça prouve que ça doit travailler dur aux entraînements et que les coachs font dans l'excellence. C'est tout un groupe qui acquiert ce jeu si bien léché et ça nous rend très fiers d'avoir des Espoirs d'une telle qualité. Moi qui suit amateur de beau jeu, je ne me lasse pas d'aller les voir. Je pense que j'irai à Narbonne avec mon fiston.Effectivement le coaching après là mi temps à porte ses fruits. Bonne tête de mêlée avec tougne et Strauss qui ont su mettre à mal leurs adversaires. Mais que cette equipe est plaisante à voir jouer car c'est bien un collectif qui permet de tels résultats. La route est encore longue mais cette équipe nous régale et mérite son rang aujourd'hui. Vivement dimanche prochain.
Oui ils ont un jeu enthousiasmant, en plus ils ont un effectif tellement riche, que les absences ne se remarquent même pas et on sent qu'il y règne un excellent état d'esprit ! Pourvu que ça dure, ça fait chaud au coeur des supporters qui en ont bien besoin !Oui Bibi, ce qui m'a le plus surpris aujourd’hui c'est que malgré les nombreuses absences, quand l'équipe s'est mise à jouer collectif en seconde mi-temps, elle a été alors irrésistible. Ça prouve que ça doit travailler dur aux entraînements et que les coachs font dans l'excellence. C'est tout un groupe qui acquiert ce jeu si bien léché et ça nous rend très fiers d'avoir des Espoirs d'une telle qualité. Moi qui suit amateur de beau jeu, je ne me lasse pas d'aller les voir. Je pense que j'irai à Narbonne avec mon fiston.
Merci beaucoup Benoit.J'ai 2 vidéos des espoirs sur mon facebouc ( alors que j'ai cru en filmer au moins 10 ...suis vraiment trop nul de filmer en pause.....) pour ceux que ça pourraient intéresser....je les ai transmise à pouletou66 et je vous les balancent aussi ! vous saurez qui je suis ....mais en meme temps...je n'ai rien à cacher !
Benoit Huguet | Facebook