Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
OkNon c'est bien girones qui a remplacé montgaillard sur blessure
OkNon c'est bien girones qui a remplacé montgaillard sur blessure
Il semblerait que sur la dernière bagarre générale des supporters de Lyon sont intervenus ?Je viens de voir les espoirs pour la 1ere fois. Je ne les connais pas bien mais j'ai eu l 'impression qu'ils n'ont pas assez tenté, en essayant de gérer par du jeu au pied de pression, notamment par le 10 et des ballons de récupération. En face, le 15 du Lou les a fait reculer par de belles diagonales et il m'a semblé que les 3/4 lyonnais ont tenté plus d'attaque de ligne. Apres le 3eme essai sur ballon porté, les catalans ne sont pratiquement plus venus dans le camp lyonnais et ont subit par un essai et 2 pénalités jusqu'à la fin du match. Les lyonnais semblaient plus motivés et à leur joie, on pouvait pensé qu'ils avaient gagné le Brennus à la fin du match. Pour ma part, dur, dur de ne pas trop crier "Allez l'usap" quand ton fils joue au LOU en U14.
Pour ma part, dur, dur de ne pas trop crier "Allez l'usap" quand ton fils joue au LOU en U14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !