• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Je viens de voir les espoirs pour la 1ere fois. Je ne les connais pas bien mais j'ai eu l 'impression qu'ils n'ont pas assez tenté, en essayant de gérer par du jeu au pied de pression, notamment par le 10 et des ballons de récupération. En face, le 15 du Lou les a fait reculer par de belles diagonales et il m'a semblé que les 3/4 lyonnais ont tenté plus d'attaque de ligne. Apres le 3eme essai sur ballon porté, les catalans ne sont pratiquement plus venus dans le camp lyonnais et ont subit par un essai et 2 pénalités jusqu'à la fin du match. Les lyonnais semblaient plus motivés et à leur joie, on pouvait pensé qu'ils avaient gagné le Brennus à la fin du match. Pour ma part, dur, dur de ne pas trop crier "Allez l'usap" quand ton fils joue au LOU en U14.
Il semblerait que sur la dernière bagarre générale des supporters de Lyon sont intervenus ?

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Réactions
92
Effectivement deux joueurs ont été agressés par les supporters ils étaient nombreux à être venus voir le match.
D'après les infos l'usap a porté réclamation pour non non-respect du huis clos .

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
A propos de ce match et de DAVID MARTY , ce dernier sur l'INDEP dit combien il regrette ce qui s'est passé sur le stade lyonnais :

Non , ce n'est pas la "générale" qui le choque , il connait le rugby , il ne demande absolument pas de changer le résultat du match , l' USAP l'a perdu et n'a rien à redire sur la défaite sur le terrain ...

Il demande aux arbitres et au club de LYON de prendre les mesures pour ne pas revoir une générale dans laquelle participent des personnes extérieures au jeu ....c'est quand même des matches "à huis clos" en principe et il semble que l'assistance n'était pas constituée que des joueurs hors groupe ...

DAVID MARTY prend de plus en plus d'"épaisseur" , et ses qualités de joueur , de meneur d'hommes , maintenant d'entraineur des ESPOIRS semblent le mener de plus en plus haut !
Il est déjà membre de l'encadrement des FRANCE U20 , il me semble .

Un Homme bien , direct , réglo et qui parle juste : je suis Heureux pour lui et pour notre USAP !

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
La bagarre a eu lieu au niveau des 22 de l 'Usap en fin de deuxième mi-temps, entre la touche et la main courante. Je n'ai pas vu grand chose, caché par les parapluies. Le public de ce côté là, 50 personnes environ, était constitué de quelques parents de joueurs, des espoirs hors groupe et juniors lyonnais. Les espoirs, juniors, derrière la barrière, ont beaucoup parlé pendant le match, notamment à propos du remplaçant ailier catalan qui est rentré le long de la touche et qui portait un bandeau. C'est lui qui s'est fait expulser côté Usap, peut être énervé par les commentaires du bord de touche.
A propos des coachs catalans, je les ai trouvé très calme, (trop?) pendant le match et surtout les 10 dernières minutes alors que ceux de Lyon donnaient des conseils et encourageaient leurs joueurs.
"Tu as vu leur coach, c'est David Marty, l'ancien international" . 37 sélections et 2 coupes du monde, cela impose un certain respect au bord de la touche

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Réactions
92
Je ne suis pas d'accord avec les propos de pin pin puisque j'étais au match il y avait 200 personnes et le supporter qui a donné un coup de parapluie à girones et l'ailier nino contre la main courante.
Bagarre n'est pas dérangeant par contre le public doit rester à sa place et de plus à huis clos

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994
Mentalité de footeux du côté de Lyon ... :nul:

Haut Bas