• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C'est qui les espoirs succeptible d'intégrer la 1?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
USAP ASSO

FIN DU MATCH LYON / USAP 23 à 22

1ere défaite pour nos Espoirs face à Lyon qui est 3eme de la poule mais nous prenons le point de bonus défensif, ce qui reste une performance.

Nous avons mené pendant tout le match donc beaucoup de frustration et de regrets mais notre groupe montre un gros caractère et ne se laisse pas faire et sait répondre présent quand il le faut.

Bravo à nous joueurs, à nos entraîneurs , à nos préparateurs physiques, à nos Kinésithérapeutes , à notre staff médical et à nos dirigeants bénévoles.

Je suis fier du parcours accompli par ce groupe et il faut continuer et savoir analyser cette défaite pour en tirer ce qu’il faut.

Visca USAP

Axel BARRIÈRE
Président USAP Association

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Je viens de voir les espoirs pour la 1ere fois. Je ne les connais pas bien mais j'ai eu l 'impression qu'ils n'ont pas assez tenté, en essayant de gérer par du jeu au pied de pression, notamment par le 10 et des ballons de récupération. En face, le 15 du Lou les a fait reculer par de belles diagonales et il m'a semblé que les 3/4 lyonnais ont tenté plus d'attaque de ligne. Apres le 3eme essai sur ballon porté, les catalans ne sont pratiquement plus venus dans le camp lyonnais et ont subit par un essai et 2 pénalités jusqu'à la fin du match. Les lyonnais semblaient plus motivés et à leur joie, on pouvait pensé qu'ils avaient gagné le Brennus à la fin du match. Pour ma part, dur, dur de ne pas trop crier "Allez l'usap" quand ton fils joue au LOU en U14.

Haut Bas