• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eric Sione absent 4 semaines

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
9
Encore un coup dur au niveau des piliers Eric Sione sera éloigné des terrains pour 4 semaine il souffre d'une aponevrose plantaire bon courage à lui.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
J'ai eu une aponévosite ou aponévrose plantaire et j'ai mis presque 5 mois avant de rejouer .
Il y avait aussi julien Malzieu qui avait eu la même chose et n'avait pas joué aussi pendant 5 mois .
C'est long pour guérir et l'ont ne peut rien faire à part, attendre . Je m'étonne qu'il ne parle que d'un mois , pour ce type de déchirure !!! :raison:
Tant mieux pour lui et aussi pour nous si c'est pas trop long .
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, l'aponévrose c'est le déchirement de la membrane qui entoure nos muscles . Du coup le muscle sors et l'on a une sensation de déchirure ( à l'effort) sous la plante du pied , généralement en marchant on ne ressent rien , du moins pour mon ressenti .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'ai eu une aponévosite ou aponévrose plantaire et j'ai mis presque 5 mois avant de rejouer .
Il y avait aussi julien Malzieu qui avait eu la même chose et n'avait pas joué aussi pendant 5 mois .
C'est long pour guérir et l'ont ne peut rien faire à part, attendre . Je m'étonne qu'il ne parle que d'un mois , pour ce type de déchirure !!! :raison:
Tant mieux pour lui et aussi pour nous si c'est pas trop long .
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, l'aponévrose c'est le déchirement de la membrane qui entoure nos muscles . Du coup le muscle sors et l'on a une sensation de déchirure ( à l'effort) sous la plante du pied , généralement en marchant on ne ressent rien , du moins pour mon ressenti .
Et tu courrais aussi vite que Malzieu?haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le plus embétant c'est quand ça touche l'aponévrose de la queue.Maladie de La Peyronie(comme l'hopital)ou maladie de la **** torduehaha..Aprés il faut viser justehaha
 

Sang et Or

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
11
Réactions
5
On a pas de cul franchement ! C'est un des seuls qui à rivalisé en densité physique contre le SF!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Et tu courrais aussi vite que Malzieu?haha
Bien sur que non, lui joue à l'aile et moi troisième ligne .
Mais depuis samedi dernier, je vais demandé à Macalou comment on fait pour ridiculiser un ailier. :D
 
Haut Bas