braco66
Bannis
Avec Bothma en 8 , on donne plus de force et équilibre au pack !
BASILAIA est pas mal en 8 sur la video
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec Bothma en 8 , on donne plus de force et équilibre au pack !
BASILAIA est pas mal en 8 sur la video
Duvenage doit/va être l'un des leaders de cette équipe.
Honnêtement, il a cumulé cette année : période d'adaptation / Durand / pack en souffrance / Usap à la dérive. Je pense qu'au Stade Toulousain, on aurait pas vu une si grande différence avec Vermaak. Je le vois bien exploser cette année. Avec Ecochard qui le talonne et Descons en utility back.
Faire jouer perez et Strockoch en pro d2 aussi fut une erreur on la bien vu ce weekend, c a croire que les entraîneurs que nous avons on vraiment de la m. Aux yeux !EQUIPE TYPE VOUS VOULEZ
1° LE LEADER qui à mon avis trois noms MARTY PEREZ TERRAIN
2° Le buteur qui ALLAN DUVENAGE ECOCHART BOUSQUET
A partir de la on compose l'équipe type
Qui plus est nombreux joueurs arrivants sont peu connus voir inconnus
Enfin faire jouer PEREZ et STROSCOCH ensemble était une erreur en top 14 la renouvellera t'on en PROD2
L'un remplaçant de l'autre parfait.
Autre chose DUVENAGE et ECOCHARD ont un niveau to 14 pour moi DESCONS est derrière
mon bon capcinois a dit:Enfin faire jouer PEREZ et STROSCOCH ensemble était une erreur en top 14 la renouvellera t'on en PROD2
l équipe type contre AGEN devra signer un contrat moral pour ce match....faut que les joueurs qui ont envie de gagner ce match ,le disent.................ceux, qui n ont pas envie, le disent egalement, ca rendra service au staff.....