• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
ca commence a bouger
patience dans 2-3 jours on y verra un peu plus clair
la confiance va revenir
financierement on est tres juste
le depart de jgenti-guiry hook tomalolo va alleger le budget et nous donnez un peu de mou
croisons les doigts
et accueillons les nouveaux avec respect
bousquet bonne pioche je pense et le pilar de montpellier si cela se confirme nous fera du bien

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Le pilier de Montpellier n'a pas joué une minute avec le MHR, il n'a jamais joué au delà de la Fédérale1, j'espère que ses 3 mois d'entrainements avec le MHR lui auront permis d'atteindre le niveau exigé en ProD2, en tout cas sur les vidéos il a l'air interessant.
Je pense aussi que Bousquet est une bonne pioche
Mais devant, surtout en première ligne, on est que sur des mecs qui viennent de Fédérale à droite (Mchedlishvili, Mérabet, Chéron) et aucun nom avancé à gauche.
Terrain, Mafi, Piukala devraient faire énormément de bien en ProD2 merci à eux de rester, idem pour les Perez et Strokosch et leur qualités défensives. Château devrait s'affirmer, Cabello une excellente doublure, l'expérience de Durand devrait aussi faire du bien, mais soyons honnete, dans le 5 de devant, à part au talon, c'est le néant total à ce jour, c'est quand même inquiétant, idem concernant l'ouvreur...

Le problème aussi est qu'on a été relégué à la dernière journée, la ou quasiment tous les joueurs ont signés leur contrat, il nous reste que des types dont les clubs veulent se séparer (exemple Huete à Pau), des anciens du club en pré-retraite ou des mecs qui évoluent à l'étage inférieur. A Rivière et son équipe de dégoter les "oiseaux rares" pour reprendre son expréssion qui à mon avis seront plus dans l'hémisphère sud...

Dernière édition par un modérateur:

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
9
Bravo Beber pour ton millième message, tu résumes bien la situation actuelle du team, je pense comme toi qu'une voire deux surprises d'hémisphère sud serait de bonne augure :231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685
+1 si tu lui dis en face un seul joueur est concerné, alors qu'avec ça 2 joueurs étaient potentiellement visés sachant qu'un va partir ça la fout mal.

Qui vous dit qu'il parlait d'un joueur de l"équipe première ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685
On va arriver bientôt à la fin de l'ultimatum du président ! S'il prend bien des décisions définitives au bout de 8 jours comme il a dit, on devrait en savoir beaucoup plus sur notre effectif. Parce que pour l'instant c'est quand même le flou total pour une dizaine de joueurs, entre ceux qui doivent partir mais qui sont toujours là (Charteris, Jgenti, Ion, Hook, Mjekevu), ceux pour qui on ne sait rien car leurs noms n'apparaissent dans aucun article (Duvenage, Allan, Benvenuti, Michel), et ceux qui un jour viennent, un jour non (Matadigo, Genevois). Sachant que le conditionnel est toujours utilisé pour ceux qui ont donné leur accord pour rester.
D'autant que certains joueurs n'ont pas de clause de dédit en cas de descente . Veut-on ou pas les conserver ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685
Haut Bas