• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
a mon avis certains comptaient rester mais ont été deçu du recrutement de hyardet,et ont eu peur de la nouvelle orientation du club qui a l'air moins souple et + pro niveau retard absence etc

Ou bien ils avaient laissé entendre qu'ils resteraient, et leurs agents les ont fait réfléchir...Rivière s'est fait enfumer, une fois de plus. Il faudra qu'il apprenne plus vite qu'il ne le fait jusqu'à présent.

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Ou bien ils avaient laissé entendre qu'ils resteraient, et leurs agents les ont fait réfléchir...Rivière s'est fait enfumer, une fois de plus. Il faudra qu'il apprenne plus vite qu'il ne le fait jusqu'à présent.

C'est ce que je me dit depuis un moment tout le monde le prend pour un pigeon jusqu'au jour il va en avoir mare est va ce barrer .

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Réactions
0
L'indep parle au niveau des départs de hook ,de taumalolo qui partirait à l'étranger ,de duvenage et benvenutti qui seraient libéré et de michel qui hésite entre rester , aller au fcg ou à bayonne .

Bayonne s'en est sorti finalement avec ses jeunes. En prenant Michel, ils referaient les erreurs d'avant (sauf que le nom n'est pas "ronflant").
Puis voilà les 2 club. Grenoble sans Cardona était à notre place et Bayonne a joué toute la saison pour sa survie ...

Pour Duvenage et Benvenutti, je trouverais ça dommage. S'ils veulent rester, je préfère un Duvenage / Ecochard à Durand / Ecochard. Je les trouve bien plus complémentaires.
Pour Benvenutti. No comment. Je préfère libérer Votu que lui.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
benvenutti faut le faire jouer a son vrai poste c'est a dire centre,c'est pas un ailier le mec

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Tant que rien. Est officiel j'attend car un jour il reste un autre il part

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Pour commencer à y voir clair...

Equipe Type:

Taumalolo / Terrain / Mchedlishvili
Vilaceca / Chalureau
Pérez / Chateau / Stroks
Durand / Descons
Votu / Mafi / Marty / Bousquet
Michel

Remplacants:

Ecochard / Duvenage
Allan / Fajardo
Piukala / Benvenutti / Torfs
Fernandez / Sid / Mjekevu / Farnoux / Vakatawa
Carbou / Cotet / Cabello / Genevois/ Ion / Custoja / Gjenti / Cheron
Sinclair / Charlon
Rabat / Matadigo / Tuilagi / Tonita

En rouge les peu probables, en bleu les probables et en noir les sûrs!

Si Taumalolo quitte le club...ce serait dommage maintenant qu'il commençait à plus faire le bouchon en Top 14 il nous aurait fait du bien en Pro D2...mais bon on aurait qui en pilier gauche de dispo au club?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
ca reste leger devant,faut vraiment qu'on recrute un ou deux mecs en 2 eme ligne et au moins un gros costaud en 3eme(on a que des leger en 3eme)

Haut Bas