Med31
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 70
Si par hasard, tu pouvais aussi nous mettre l'article d'à coté (celui qui semble parler de James..), pour nous, pauvres expats....
Merci... anecat
Si par hasard, tu pouvais aussi nous mettre l'article d'à coté (celui qui semble parler de James..), pour nous, pauvres expats....
Merci... anecat
Sinon ,je pensais en pilier droit pourquoi ne pas contacter l'ex toulonnais davit kubriaschvili qui ne joue jamais à paris? Il n'était plutôt pas mal et est encore assez jeune
il joue souvent a paris,il a été bléssé je crois,c'est sur que lui c'est un tout bon assez sous coté je trouve
L'indep parle au niveau des départs de hook ,de taumao qui partirait à l'étranger ,de duvenage et benvenutti qui seraient libéré et de michel qui hésite entre rester , aller au fcg ou à bayonne .
Le pilier géorgien Mchedlishvili devrait s'engager , il était en terrasse avec un ailier qui arrivait des îles Fidji pour une prise de contact , et en seconde ligne le club serait sur les pistes de deux joueurs que pau ne conserve pas : Charlon et Pablo Huete (2eme ligne chilien de 25 ans) .
Concernant Bousquet ,il ferait toujours partit des joueurs pisté .
Matadigo aurait quand à lui signé 2 ans au LOU
Ah oui quand même. Mais comment va t-on pouvoir être surpris des joueurs qui restent si tout le monde se barre, même ceux qui ne sont pas arrivés.
Moi président...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !