• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
et c'est reparti!!! le club n'est pas capable de garder ses joueurs, rivière avait dit que...mais ***** si un joueur a envie de se casser c'est de sa volonté non??? si michel hésite à rester et souhaite partir et bien qu'il parte. Personne n'est irremplaçable...Je préfère avoir des joueurs moins bons mais qui vont mouiller le maillot

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Sinon ,je pensais en pilier droit pourquoi ne pas contacter l'ex toulonnais davit kubriaschvili qui ne joue jamais à paris? Il n'était plutôt pas mal et est encore assez jeune

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
Sinon ,je pensais en pilier droit pourquoi ne pas contacter l'ex toulonnais davit kubriaschvili qui ne joue jamais à paris? Il n'était plutôt pas mal et est encore assez jeune

il joue souvent a paris,il a été bléssé je crois,c'est sur que lui c'est un tout bon assez sous coté je trouve

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Réactions
0
L'indep parle au niveau des départs de hook ,de taumalolo qui partirait à l'étranger ,de duvenage et benvenutti qui seraient libéré et de michel qui hésite entre rester , aller au fcg ou à bayonne .

Le pilier géorgien Mchedlishvili devrait s'engager , il était en terrasse avec un ailier qui arrivait des îles Fidji pour une prise de contact , et en seconde ligne le club serait sur les pistes de deux joueurs que pau ne conserve pas : Charlon et Pablo Huete (2eme ligne chilien de 25 ans) .

Concernant Bousquet ,il ferait toujours partit des joueurs pisté .

Matadigo aurait quand à lui signé 2 ans au LOU

Ah oui quand même. Mais comment va t-on pouvoir être surpris des joueurs qui restent si tout le monde se barre, même ceux qui ne sont pas arrivés.

Moi président...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
Ah oui quand même. Mais comment va t-on pouvoir être surpris des joueurs qui restent si tout le monde se barre, même ceux qui ne sont pas arrivés.

Moi président...

a mon avis certains comptaient rester mais ont été deçu du recrutement de hyardet,et ont eu peur de la nouvelle orientation du club qui a l'air moins souple et + pro niveau retard absence etc

Haut Bas