• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
je suis persuadé que nous allons avoir un grosse équipe

J'attends pour voir. Parce qu'actuellement, le seul nom sorti (Rudy Cheron) me laisse pantois ! On est déjà mi-mai et le début de la saison est dans un mois et demi. Or, pour l'heure, nous n'avons qu'un manager intérimaire (3 semaines pour Hyardet), un coach des avants qui vient de connaître la relégation en Féd 1 avec son club, aucun coach des arrières, beaucoup de départs et peu d'arrivée. Il nous manque du monde dans le 5 de devant (les seuls Terrain et Vilaceca ne suffiront pas) ce qui est essentiel pour assurer la conquête et retrouver le jeu de l'USAP et notre 10 est encore inconnu (Hook ou pas).

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
je comprends l’inquiétude générale mais c'est dans les moment comme cela que l'on peut construire un belle équipe, la saison qui vient de s'écouler a été catastrophique avec des joueurs peut impliquer voir sans passion qui avant même la fin de la saison avaient signer ailleurs.

Maintenant, quand je vois un président qui a mi quelques millions, un président qui voit son club en Pro D2 avec un peuple derrière ce club.
Je ne crois pas une seconde qu'il laissera les choses se faire ainsi, c'est impossible et inconcevable que l'on ai une petite équipe

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
BELLE EQUIE M@NU tu dis :
Mais qui pour aller à la mine au charbon actuellement : VILACECA ET PEREZ
Un peu jute non pas de seconde ligne pas de piliers à si un illustre inconnu Cheron charon
Mais pour moi ce n'est pas le plus grave.
Pour moi le plus grave c'est que le président croit encore au soutien financier des actionnaires qui n'ont pas voulu le suivre en top14 et qui demain vont répondre présent.
Ca ça me mine.
Je pose une simple question: si le futur projet tenait si bien la route est il pensable qu'autant de joueurs quittent le navire aussi rapidement

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Je viens de modifier la première page après les nouvelles annonces...notre future équipe commence à se dessiner et ça commence à avoir de la gueule!
Surtout notre ligne de 3/4 qui aura belle gueule même sans Hook et Mjekevu! Descons / Mafi / Marty / Piukala / votu ça rigole pas!

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
Je viens de modifier la première page après les nouvelles annonces...notre future équipe commence à se dessiner et ça commence à avoir de la gueule!
Surtout notre ligne de 3/4 qui aura belle gueule même sans Hook et Mjekevu! Descons / Mafi / Marty / Piukala / votu ça rigole pas!

Votu tout le monde lui crache dessus mais je suis sûr qu'il fera une très belle saison :231183:

Haut Bas