• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Lu sur l'Indèp internet ce matin qu' Ovidiu Tonita, Farid Sid et Henry Tuilagi ont rencontrés nos dirigeants :262944:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
On devait envoyer un signe fort en gardant guiry et hook et on prend cheron ... y a vraiment plus de fric c pas possible, ils sont ou les actionnaires qui nous ont foutu le goze aux manettes et qui ont osé faire un audit sur rivière au moment de lacher quelques action ??? Y a plus personne ...
le bateau coule?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Tant mieux pour lui, mais ce genre de phrase... c'est vraiment pas terrible.

Pourquoi ?
Si un joueur glande et n'est pas sérieux, il faut au contraire le mettre devant ses responsabilités.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 236
Lu sur l'Indèp internet ce matin qu' Ovidiu Tonita, Farid Sid et Henry Tuilagi ont rencontrés nos dirigeants :262944:

Je ne sais pas quoi en penser... D'un côté ils apporteraient à n'en pas douter leur expérience, leur hargne et leur amour du maillot. Maintenant si le projet mis en place est de rappeler des vieux de plus de 35 ans, c'est assez inquiétant. Car certes ça nous aide (ou pas) pour la remontée mais si derrière il faut reconstruire toute une équipe, on ne se sera pas servi de notre mésaventure pour avancer. Bref c'est vraiment une solution de crise pour le court terme et qui montre qu'on doit pas avoir 50 solutions.
Vakatawa, Mchedishvili (pilier Montpellier), Charlon (2de ligne Pau) sont pistés. Le premier serait une excellente affaire mais encore sous contrat avec le Racing et qui fait des performances très remarquées avec le VII, les deux autres je connais pas.
Chéron devrait s'engager. Piaula la et Durand devraient rester.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 150

pourquoi aller chercher des anciens comme( tuilagi) il a de la bedaine et du mal a courir après( farid sid) et( ovidiu tonita )pourquoi pas. après il parle de(vakatawa) l ailier du racing ce joueur et énorme ( loic charlon) 2eme ligne de pau il est pas mauvais un pilier (giorgio mchedlishvili) qui joue a Montpellier je connais pas. la mauvaise nouvelle( rudy cheron )va s engager 2 ans voila enfin le recrutement commence.

Haut Bas