• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Certains ici connaissent mais liens avec Paulica, et je peux vous dire qu'il est dégouté de partir, qu'il en veut beaucoup a MD car il estime qu'il a régresser en mêlée par manque d'entraînement (même le coach de la Roumanie lui a fait la réflexion)! La priorité de MD été de faire vivre le ballon et surtout d'être aux 4 endroits du terrain, le problème est que les gros se dépensaient tellement qu'ils avaient plus de jus pour la mêlée!
Autre info, lui comme un autre pilier de l'USAP qui vous disent les seuls 2ieme ligne qui poussent a l'USAP sont Vilaceca, R.Tao, ça fait quand même réfléchir sur le Charteries et le Vahaa!

y a vraiment pas moyen qu'il reste??? chuis sûr qu'avec un peu d'entraînement il tiendrait largement la route en pro D2

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
on est tous impatients
quand je vois qu il y a plus de 1000 visiteurs sur le site de l usap
on reste un club qui pue le rugby
on reste attractif --meme en pro d2
maintenant il faut des joueurs qui veulent et soient honorer de porter notre maillot
patat connait bien la pro d2-j espere q u il va nous emmener un plus
par rapport a l italien cela ne sera pas tres dur

Il pourrait nous ramener d'Auch, un bon n° 10 international - 20 ans.
De toute façon, l'USAP ne remontera pas en Top 14, avec le même groupe (coach inclus) qui l'a plongé en Pro D2. Que ceux qui se croient supérieurs partent, on pourra ainsi reconstruire sur des bases plus saines.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Je repense à deux mecs qu'on a jugé nuls à l'USAP sous la houlette de MD : Castex qui a fait parfait N°3 bis tout au long de la saison à Lyon et Ion, qu'on a jugé nul alors qu'il avait un début de saison prometteur contre Castres en début de saison. Ces mecs sont nuls ou bien on n'a pas su en tirer le meilleur ?
:231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Ion : on garde ou on ne garde pas pour la Pro D2 ? Castex : on le rappelle si le LOU s'en sépare (hypothèse) ?

Si je peux répondre , Ion, je garde .:231183:
Nouvel entraineur des avants qui connait le heu devant , il aura un autre visage .

Haut Bas