Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
[MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION], je pige pas ta dernière intervention.
@usapmesquemai , je pige pas ta dernière intervention.
Ion : on garde ou on ne garde pas pour la Pro D2 ? Castex : on le rappelle si le LOU s'en sépare (hypothèse) ?
D'après l'indép et FBR ni ION ni Jgenti ne sont conservés.
Par contre les contacts avec Ruddy Chéron qui n'a pas joué depuis presque 3 saisons et une aberration :391581:
Les entraîneur ne devais pas leur faire travaille la meleLe joueur ou les entraîneurs ?
Certains ici connaissent mais liens avec Paulica, et je peux vous dire qu'il est dégouté de partir, qu'il en veut beaucoup a MD car il estime qu'il a régresser en mêlée par manque d'entraînement (même le coach de la Roumanie lui a fait la réflexion)! La priorité de MD été de faire vivre le ballon et surtout d'être aux 4 endroits du terrain, le problème est que les gros se dépensaient tellement qu'ils avaient plus de jus pour la mêlée!
Autre info, lui comme un autre pilier de l'USAP qui vous disent les seuls 2ieme ligne qui poussent a l'USAP sont Vilaceca, R.Tao, ça fait quand même réfléchir sur le Charteries et le Vahaa!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !