• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
on est tous impatients
quand je vois qu il y a plus de 1000 visiteurs sur le site de l usap
on reste un club qui pue le rugby
on reste attractif --meme en pro d2
maintenant il faut des joueurs qui veulent et soient honorer de porter notre maillot
patat connait bien la pro d2-j espere q u il va nous emmener un plus
par rapport a l italien cela ne sera pas tres dur

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ion : on garde ou on ne garde pas pour la Pro D2 ? Castex : on le rappelle si le LOU s'en sépare (hypothèse) ?

D'après l'indép et FBR ni ION ni Jgenti ne sont conservés.
Par contre les contacts avec Ruddy Chéron qui n'a pas joué depuis presque 3 saisons et une aberration :391581:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
D'après l'indép et FBR ni ION ni Jgenti ne sont conservés.
Par contre les contacts avec Ruddy Chéron qui n'a pas joué depuis presque 3 saisons et une aberration :391581:

Il arrivera reposé comme ça.haha

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Le joueur ou les entraîneurs ?
92.gif
Les entraîneur ne devais pas leur faire travaille la mele

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Certains ici connaissent mais liens avec Paulica, et je peux vous dire qu'il est dégouté de partir, qu'il en veut beaucoup a MD car il estime qu'il a régresser en mêlée par manque d'entraînement (même le coach de la Roumanie lui a fait la réflexion)! La priorité de MD été de faire vivre le ballon et surtout d'être aux 4 endroits du terrain, le problème est que les gros se dépensaient tellement qu'ils avaient plus de jus pour la mêlée!
Autre info, lui comme un autre pilier de l'USAP qui vous disent les seuls 2ieme ligne qui poussent a l'USAP sont Vilaceca, R.Tao, ça fait quand même réfléchir sur le Charteries et le Vahaa!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 240
Certains ici connaissent mais liens avec Paulica, et je peux vous dire qu'il est dégouté de partir, qu'il en veut beaucoup a MD car il estime qu'il a régresser en mêlée par manque d'entraînement (même le coach de la Roumanie lui a fait la réflexion)! La priorité de MD été de faire vivre le ballon et surtout d'être aux 4 endroits du terrain, le problème est que les gros se dépensaient tellement qu'ils avaient plus de jus pour la mêlée!
Autre info, lui comme un autre pilier de l'USAP qui vous disent les seuls 2ieme ligne qui poussent a l'USAP sont Vilaceca, R.Tao, ça fait quand même réfléchir sur le Charteries et le Vahaa!

Si les piliers le disent ils le savent mieux que moi. Mais j'aurai pensé que l'argument que tu dis "faire vivre le ballon et surtout d'être aux 4 endroits du terrain, le problème est que les gros se dépensaient tellement qu'ils avaient plus de jus pour la mêlée" est également une des causes du manque de rendement de nos secondes lignes. Vaha c'est un peu différent, mais Charteris je pense que vraiment le staff ne l'a pas utilisé au mieux.

Haut Bas