Je ne suis pas certain que toutes les difficultés du rugby Français puissent se résoudre par la nomination d'un nouvel Entraîneur si compétent soit il (cf l'échec du remplacement de Noves), les causes semblent plus multiples et complkexes :Avant un étranger j'aimerai Azéma goutta.. juste pour voir. Ou urios.
Galtier ça sert a rien il foutra plus la ***** qu'autre chose management humain zéro.
Autrement si Azéma goutta veulent tjr pas il est nécessaire de faire un entraîneur étranger pour une autre vision une autre dynamique..
On peut pas dire que cela ne changera rien, puisque jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu d'entraineur étrangers à la tête de l'équipe de France .On a des joueurs formates depuis des années au rythme du top 14
Que tu mette un entraîneur étranger n y changera rien
Le top 14 est lent fait de collision incessante et de défense , ce qui importe c est de bien défendre et d avoir les mecs qui viennent percuter au centre du terrain
C est pas du tout le rugby qui gagne actuellement au niveau international , nos joueurs manquent de caisses et le top 14 actuel ne les prépare pas , on joue trop peu en comparaison au reste de l Europe .et du monde
Comme les argentins à une certaine époque ..Moi je comprends pas tout le monde se plaint du rythme du top 14 qu’il ne forme pas etc, pourtant ça n’empêche pas les fidjiens de nous poutrer la tronche alors qu’ils n’ont aucun championnat domestique et s’entraîne collectivement trois jours avant le match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !