• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe De France : 9 Changements

Encore la table de nuit...

Pour le reste, sous réserves de suites pénales, leur comportement est tout sauf pro
et si Brunel n'avait pas autorisé la sortie, je comprends très bien sa réaction.

Enfin, soyons positifs, ils ont su garder le moral malgré leur prestation...mitigée...

même là y a du flou, pas de bagarre d apres teddy thomas, bagarre selon d apres kallenbrun

Les gars avaient une petite faim après le match et un des joueur a voulu garder le casse croûte pour lui tout seul, ça c'est pas sympa ! Et là c'est l'histoire de boum la table de nuit. Itturia et Palis ne veulent pas partager avec Picamoles .....et boum la table de nuit !

Je crois que je vais finir par monter une boite pour être fournisseur à l'EDF. Le but leur fournir des tables de nuit en mousse pour les chambres la ou les bleus vont ...

nous prennent vraiment pour des billes cette histoire.

Dernière édition:
Donc une demoiselle qui n'a pas été satisfaite de son "passage" dans la chambre d'un joueur porte plainte pour abus sexuel , les policiers écossais n'hésitent pas , , empêche un avion de décoller , embarque des individus puis les relâchent car la demoiselle a retiré sa plainte,ça fait un pataquès de tout les diables. Alors qu'un président de fédération qui aurait empoché 300 000 € pour faire "pression" sur une commission de discipline pour alléger la peine du club du généreux donateur ne cause que quelques entre-filés dans la presse avant de tomber aux oubliettes.
On vit une époque formidable.

Comment dit-on <<Balance ton porc>> en gaélique écossais

Appartenir à l’Equipe de France est un honneur et exige de chacun de ses membres un comportement exemplaire », rappelle également la FFR.
Le président est exempté de ces exigences rajoute B Laporte.

Retour