• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe De France : 9 Changements

C'est vrai. Et alors? Des joueurs qui n'étaient pas de sortie sont rentré au pays avec des "hématomes"non présents en fin de match. Peut être une discussion un peu virile. Ca s'est déjà vu dans un vestiaire et des fois ça décoince.
On n'a pas besoin d'en savoir plus.

Les mecs qui sont sortis et qui ont commis des "irrégularités ou des délits" c'est autre chose
Aucun problème de mon côté, juste pour rétablir que les journaleux, cette fois au moins, mythonnaient pas.

Ce qui s'est vraiment passé ne doit pas être des plus reluisant . On ne vire pas autant de joueurs d'un groupe sans un motif grave , l'histoire d'être sortis sans autorisation n'est pas crédible , même si elle dénote un manque de respect pour le maillot .

Picamoles lui n'en rate aucune en N.Z avec Bastareau et sa table de nuit et cette fois Ithuria avec son lit et Palis avec un lampadaire .

bah justement, que s'est il passé ?, une fois on parle d une bagarre, une fois c'est une histoire d etre temoin d une aggression sexuelle, une fois y a camara, puis il y est plus, idem pour ben arous, puis on rajoute teddy thomas qui n a pas ete auditionné par la police, finalement on punit quoi ? des gars qui sortent un soir de match perdu ? bah si ce n est que ça, faut pas deconner quand même, ce sont des grands garçons majeurs pas des enfants dans un internat !
Je crois que la suspension te.donne la réponse une bataille de soulard !!!!

Selon RMC, il n'y aurait donc pas eu de bagarre, comme le rapporte une source : "Apparemment, il a pris la table de chevet ou le lit dans la gueule. Ce n’est pas une bagarre, il s’est pris le coin du meuble." Une blessure façon table de nuit qui nous rappelle forcément l'histoire entourant Mathieu Bastareaud lors de la tournée d'été 2009 en Nouvelle-Zélande... Touché à l'arcade, Geoffrey Palis aurait lui percuté... un lampadaire. Jacques Brunel serait lui très remonté.

hahahahahahahaha

upload_2018-2-14_7-44-33.jpeg

Bééé, bééé !!!! ils nous prennent vraiment pour des cons .
On tombe bien bas, dans cette fédé ...

Pièces jointes

• upload_2018-2-14_7-43-25.jpeg
    upload_2018-2-14_7-43-25.jpeg
    7.3 KB · Affichages: 164
  • upload_2018-2-14_7-44-23.jpeg
    upload_2018-2-14_7-44-23.jpeg
    7.3 KB · Affichages: 71
Pas très reluisant tout ça ! Bien sur que l'on ne sait, mais avec tous ces éléments mis bout à bout, un avion empêché de décoller, des joueurs débarqués par la police, la présence de nouvelles blessures, la non sélection de ces mêmes joueurs, ça fait quand même beaucoup. Aucun jugement de ma part sans aucun élément probant, mais simplement je voulais souligner que tous ces joueurs ont des devoirs, notamment celui de bien se comporter du fait de leur représentation nationale. Et c'est valable pour tout joueur pro qui lui représente un club, une région voire plus comme chez nous. Si il n'y a aucun communiqué de la Fédé, ça laisse la place à la spéculation journalistique que je n’apprécie que rarement, mais là...... Bien sur, rien à voir avec l'exemple des joueurs de l"ASM qui avaient été agressés lors d'une soirée par des voyous, qui si je me souviens bien, ont été punis sévèrement par la Justice. Tout avait été expliqué et clarifié. Maintenant, compliqué pour les dirigeants, le staff et les joueurs de trouver la bonne attitude et de tourner la page après une telle histoire, surtout avec nos résultats !

De mieux en mieux...

http://www.lerugbynistere.fr/videos/audio-xv-de-france-teddy-thomas-revele-ce-quil-sest-passe-dans-la-nuit-de-dimanche-a-lundi-1402181325.php

AUDIO. XV de France : Teddy Thomas révèle ce qu'il s'est passé dans la nuit de dimanche à lundi

On en sait plus sur la nuit de dimanche à lundi à Edimbourg : Teddy Thomas donne sa version des faits.

On a lu beaucoup de choses ces dernières 48h sur les supposés événements de la nuit de dimanche à lundi, à Edimbourg. Que s'est-il passé ? Qui est sorti ? Les Français se sont-ils battus ? Pourquoi les Bleus ont été entendus comme témoins ? Quid d'une supposée agression sexuelle ?

L'un des Bleus honorait une conquête de soirée (arrosée). Une poignée de ses coéquipiers seraient entrés dans sa chambre d'hôtel. La demoiselle a porté plainte pour viol. Elle l'a retirée. Sous pression ? Après transaction ? Sa volte-face interpelle. Le silence de la #FFR aussi.
— Philippe Kallenbrunn (@Ph_Kallenbrunn) 13 février 2018

Une chose est sûre : les joueurs n'étaient pas autorisés à sortir et ont été sanctionnés par le sélectionneur, Jacques Brunel :

Si les joueurs sont restés silencieux, Teddy Thomas vient de rompre le silence. Dans un message audio, l'auteur d'un doublé sur la pelouse de Murrayfield revient sur les événements et donne sa version des faits. Il convient d'abord être sorti en boîte. Il raconte la suite :

En rentrant, je suis allé dans la chambre d'un joueur pour manger, on avait commandé au room service. En fait, dans cette chambre, il y avait une gonzesse et d'autres joueurs. Je mange mon burger, on boit des Corona, et après moi je pars. Et quand je suis parti, apparemment, il se serait passé quelque chose avec cette gonzesse. Quoi, je sais pas, mais il se serait passé quelque chose.

Thomas explique ensuite que cette "gonzesse" a porté plainte contre les joueurs de l'équipe de France présents dans la pièce, dont elle ne connaissait pas les identités, "sauf Teddy Thomas qu'elle a reconnu et qui était dans la pièce avant que tout se passe. Mais elle a dit qu'en aucun cas je n'étais impliqué dans ce qui aurait pu se passer." Ce qui explique pourquoi le Racingman a été libéré rapidement après avoir entendu. "Je n'y étais pour rien."

Honnètement, je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose de grave. Quand elle a vu que l'histoire prenait de l'ampleur, elle a retiré sa plainte.

Thomas raconte également qu'il n'y a pas eu de bagarre. "Ils disent qu'il y a eu une bagarre car en rentrant de boite, Arthur Iturria était complètement soul, et en voulant sauter dans son lit, il a sauté sur la table de nuit. Et en plus, c'est vraiment vrai." Quant à Palis, toujours selon l'ailier, il aurait bien donné un coup de boule à une lampe.

J'ôte le conditionnel. Une bagarre avec des Ecossais a bien eu lieu lors de la 3e mi-temps à Edimbourg, à la sortie du pub Tigerlily, occasionnant les blessures de Palis et Iturria. Information sourcée et vérifiée. Aucun lien avec l'agression sexuelle qui est une autre affaire.
— Philippe Kallenbrunn (@Ph_Kallenbrunn) 14 février 2018

Le message audio en intégralité, diffusé par Rugby Cleek :

Dernière édition:
Retour