• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe De France : 9 Changements

je ne sais pas ce qu il s'est passé, mais punir des joueurs parcequ ils sortent le soir, bof, on a tous une vie derrière le boulot, apres on doit avoir une certaine tenue, je repete je ne sais pas ce qu il s est passé.
mais si c'est juste parcequ ils sont sortis, et uniquement parcequ il sont sortis, je ne suis pas sûr que ce soit un bons management
peut-etre c'est les quelques heures au commissariat

peut-etre c'est les quelques heures au commissariat
peut être, dans ce cas , soyons clair, l equipe de france nous appartient hein ! et oui, les fedés sont delegataires de service public , donc s il y a un truc, qu on le dise !

je ne sais pas ce qu il s'est passé, mais punir des joueurs parcequ ils sortent le soir, bof, on a tous une vie derrière le boulot, apres on doit avoir une certaine tenue, je repete je ne sais pas ce qu il s est passé.
mais si c'est juste parcequ ils sont sortis, et uniquement parcequ il sont sortis, je ne suis pas sûr que ce soit un bons management
Quand la police bloque un avion à l'aéroport, c'est qu'il y a autre chose qu'une simple sortie d'après match, tu ne crois pas ?

bah justement, que s'est il passé ?, une fois on parle d une bagarre, une fois c'est une histoire d etre temoin d une aggression sexuelle, une fois y a camara, puis il y est plus, idem pour ben arous, puis on rajoute teddy thomas qui n a pas ete auditionné par la police, finalement on punit quoi ? des gars qui sortent un soir de match perdu ? bah si ce n est que ça, faut pas deconner quand même, ce sont des grands garçons majeurs pas des enfants dans un internat !

Apparement, ils ont dit ( les joueurs) qu'ils pouvaient sortir et qu'ils avaient l'autorisation du coach mais ce n'était pas vrai !! (dixit le journal)
Perso, j'y crois pas trop, par contre le Simon a du avoir fortement les boules de descendre de l'avion pour cette histoire d'embrouille qui n'en ai pas une !!!
Plus une punition de la fédé que de Brunel, pour moi . On l'oblige à tenir ce discours .:rolleyes:

En fait rien n'est clair.
Qu'on fait les joueurs lors de cette sortie ?????????pas d'info officielle de la fédération mais des sanctions du sélectionneur envers certains joueurs !!!!!!!!
****** de ***** soyez plus clair vous êtes Dirigeants et Staff des responsables de jeunes et moins jeunes qui portent le coq sur la poitrine et qui représentent la France
Nous avons le droit de savoir et vous c'est votre devoir de nous en informer.
Si on est stoppé par des flics avant de quitter l'Ecosse c'est pas pour avoir fait une simple java.
Pauvre Rugby Français : Noves, Brunel ou X demain même combat même résultat.
C'est çà le rugby pro en France.
Tout est à revoir dans ce rugby Français et notamment les salaires donnés par ces mécènes que sont les présidents des clubs les plus huppés qui font tourner la tête à certains. L'argent ne fait pas tout.
Lorsqu'on est payé comme ils le sont faut des combattants des gagneurs des résultats et de la tenue et de la rigueur surtout à l'étranger.
Nous Français sommes des ânes dans ce sport actuellement.
Les anciens doivent être très touchés je pense.

Lorsque le rugby est devenu professionnel ... tout le monde a considéré que c etait une super opportunité pour gagner le l argent facilement, au plus haut de la hiérarchie comme au plus bas (si je puis dire) ... au niveau des joueurs .

Le remier problème, lié au business, c'est la transforation de ce sport "de brutes joué par des gentlemans" en un spectacle de gladiateurs médiatisé.

Le deuxième problème, lié aux gros pardessus qui voulaient garder leur "pouvoir" et flatter leur ego, c'est la transformation d'entités de type association en entreprise sans se doter de réelles compétences humaines, de procedures ou par exemple un reglement interieur. Tout cela garantissant le bon fonctionnement de l entité.

Cela s est traduit par des faillites financières plus ou moins camouflées, par des presidents de paille ou des entraineurs qui portent le chapeau, par la disparition de clubs historiques et pour les "employés" (joueurs "riches trop vite" trop jeunes ou ne comprenant pas notre langue ) mal ou pas encadrés par des dérapages ...

Bref une grande lessive s impose avec un essorage maximum !
Je sais ...je rêve.

Ils sont punis juste pour ce match mais qu'est ce qu'on passe pour des cons dans le monde entier.

La coupe du monde je l'aurai filé gratos aux Irlandais tiens.

Retour