• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement AG 03/08

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C'est sur que le grand chevelu c'est Ortombina ? L'autre jour à l'entraînement, j'ai également vu un grand blond aux cheveux frisés que j'ai pris pour lui, pourtant quand je tape son nom sur Google, je trouve qu'il n'a vraiment pas la même tronche.

Ce grand au milieu d'Acebes et Duguivalu :
358108593_657076603122069_5807439903767767009_n.jpg

C'est bien lui ??
ORTOMBINA.jpg
Pas bien grand... C'est plus un troisième ligne non?

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Comme Clément, je me demande qui est ce grand frisé qui a fait toute la prépa avec la première...
Ortombina est très prometteur et le staff le surveille de près notamment Azéma et Vilaceca qui lui parlent et l'encouragent beaucoup ...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Comme Clément, je me demande qui est ce grand frisé qui a fait toute la prépa avec la première...
Ortombina est très prometteur et le staff le surveille de près notamment Azéma et Vilaceca qui lui parlent et l'encouragent beaucoup ...
Job Poulet? Pour moi il est brun, mais sur une photo en noir et blanc...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
On partirait donc sur du barraque 13, sur le papier c est très complémentaire avec naqalevu . Des 13 avec de la vitesse et du pied ça fait longtemps...
Pareil, grosses attentes autour de cette paire de centres qui parait hyper complémentaire sur le papier et qui connait bien Azema. Naqalevu pour fixer et Barraque pour accélérer et créer du jeu (+ jeu au pied), ça donne envie.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Apres il ne faut pas oublier qu'on ne pourra pas mettre notre meilleure équipe très souvent, car sinon pas assez de Jiff, mais sur quelques matchs qu'il faut obligatoirement gagner type oyonnax les deux fois et à la maison contre les pau castres bayonne il faut pas hesiter a etre en fort deficit de jiff si les meilleurs sont les etrangers

Haut Bas