• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement AG 03/08

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Lotrian, Bachelier, Acebes s'entraînaient avec le groupe. Je pense que Dupichot aussi, mais je ne le reconnais pas bien encore.
Eru et Crossdale absents ce matin.
Eru et Crossdale trop pris par les séances photos ! La vie de mannequin c'est intense...haha

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
Etant présent au stade ce matin, je retiendrai la vitesse d execution des passes et du liant chez nos 3/4, très peu de ballons tombés, ça jour juste, les combinaisons si elles passent en match feront très mal, un naqualevu au centre monstrueux, des bras de gorille mais surtout affûté et en canne! Marty qui donne de la voix, Azma au plus près des joueurs, on sent que le coach est perfectionniste, très pro....utilisation de drones pour l entraînement....beaucoup de rhytme ds les courses, un groupe déjà soudé et volontaire!.. il se dégage de ce groupe deja pas mal de cohésion, de volonté d envie....enfin Dupichot dégage de la classe et va beaucoup nous apporter...
Naqalevu va nous faire du bien au centre du terrain pour fixer un peu les defenses,DLF et taumo ca reste un peu moins puissant et plus technique,ca fait depuis Cocagi qu'on a pas eu de buffle au centre

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Je rajoute le physique impressionnant de naqalevu et sobela !
Sur la deuxième partie de l entraînement de jolies combinaisons de 3/4 et effectivement un bel atelier de touches pour les avants. Van Tonder très sollicité sur la touche.
Veredamu très en forme qui a chipé la balle à Dugui lors d un lancement de jeu.

ça fait plaisir !
Je ferai une p'tite vidéo...
enfin !!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je rajoute le physique impressionnant de naqalevu et sobela !
Sur la deuxième partie de l entraînement de jolies combinaisons de 3/4 et effectivement un bel atelier de touches pour les avants. Van Tonder très sollicité sur la touche.
Veredamu très en forme qui a chipé la balle à Dugui lors d un lancement de jeu.

ça fait plaisir !

enfin !!

Veredamu, dugui ça jouait centre ? Aile ? Les 2 ?

Haut Bas