• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement AG 03/08

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Oui, les F16 ne sont pas encore livrés, on attend aussi des Léoparts, des Abrams et des AMX pour monter à l'assaut du
Stade Français.
N’oublie pas les Leclerc :p
Faudrait peut-être aussi envisager de rapatrier le Charles de Gaulle dans le coin, sait-on jamais :comprendpas:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
A Port-Vendres il font de la place.........

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
D’après les echos que j’ai, FA souhaiterait une paire de centre dont un des deux centre soit « plus physique ».
Naqualevu est l’homme en forme du début de saison, du moins de la préparation, même, si il doit perdre encore un peu de poids idéalement (4 kilos). Duguivalu pourrait être « l’autre » centre « physique ».

Il semblerait que Duguivalu soit fixé au centre plus qu’à l’aile aujourd’hui même si le staff le fait quand même jouer sur les deux postes pendant les entraînements.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Après à l'aile entre veredamu Dubois crossdale dupichot Acebes et forner on est vraiment tranquille

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Dupichot pourrait glisser à l’arrière. ;)
C'est ce que je pense aussi, c'est notre joueur le plus expérimenté sur ce poste, il est JIFF en plus il nous en faut, pour ça qu'on aura pas souvent un duo crossdale veredamu sur les ailes alors que j'aurai bien aimé voir cette association

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
C’est Ortombina le jeune international U20 italien.
L’un des plus prometteurs de sa génération en Italie ;)
C'est sur que le grand chevelu c'est Ortombina ? L'autre jour à l'entraînement, j'ai également vu un grand blond aux cheveux frisés que j'ai pris pour lui, pourtant quand je tape son nom sur Google, je trouve qu'il n'a vraiment pas la même tronche.

Ce grand au milieu d'Acebes et Duguivalu :
358108593_657076603122069_5807439903767767009_n.jpg

C'est bien lui ??
ORTOMBINA.jpg

Haut Bas