Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense qu'ils en ont parlé parce qu'il y avait des toulousains, des tarnais et des languedociens ?Tournoi Jep Desclaux. Tournoi organisé par l'usap, réunissant les catégories mois de 10, moins de 12 et moins de 14 . Tournoi qui est devenu au fil des ans une institution. Renommé sur le plan national avec comme clubs invités, 8 clubs issus de notre comité, des parisiens, des basques, des auvergnats, toulousains, nicois, Toulonnais, Grenoblois, Tarnais, Languedociens, Catalans du sud...
Première page, rien que ça...
L'indep qui n'aime pas l'usap...
Réflexion faite, je pense que tu finiras idiot avant nous tous. Mais t'inquiéte pas plus que ça. T'as juste pris un peu d'avance....A minima l usap aurait du avoir un titre en première page du journal !
Et oui moi cela m'emmerde de voir des bateaux en première page sportive et l usap en 3 ème traitée comme les autres club de rugby a 15 de la région
Je rappelle que l on parle d un journal "catalan"
L indep ne vend pas l événement comme il l aurait fait il y a quelques années et en feuilletant le journal rapidement tu peux te poser la qestion : il joue quand l usap?
Cette question ou "ah bon ils jouent aujourd'hui ? " je l'entend trop souvent. Problème de com de.l usap : ok
Mais l indep ne donne pas à l usap la place qu' il mérite
oué oué...Je pense qu'ils en ont parlé parce qu'il y avait des toulousains, des tarnais et des languedociens ?
Je ne doute que tu me rattraperas rapidement