• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Énervé contre le journal dont je ne veux plus prononcé le nom

oui mais aussi un match qui nous coûte 6 places au classement (en une mi temps ...) et certainement un bon millier de spectateurs à Aime Giral .

Tu as raison, notre salut viendrait d'une victoire à Agen ..:)
Alleluia.gif

Tu as raison, notre salut viendrait d'une victoire à Agen ..:)
Oui tu as raison Fanfan. La seule chose qui peut gommer cette défaite c'est d'aller gagner à Agen. Pourquoi pas ? Moi je veux y croire. Notre équipe, celle de la 1ère mi-temps, est solide. Avec un coaching judicieux, ça peut faire. De toute façon, nous n'aurons pas la pression.

Oui, mais pour dire qu'elle a mis un genou à terre à Aimé Giral.
En effet , et ils vont même très vite quand ils le veulent .

La vidéo :
[VIDEO] Pro D2 - USAP - Arlettaz: "Ça nous casse notre dynamique mais on va continuer à batailler"

Le 06 novembre à 18h09 par St. S./lindep.fr | Mis à jour il y a 17 minutes

video-pro-d2-usap-arlettaz_834925_516x343.jpg

L'entraîneur de l'USAP, Patrick Arlettaz était tout aussi abattu que ses joueurs à l'issue de la défaite subie à Aimé-Giral (22-26) contre Colomiers.

L'USAP menait 22-6 à la mi-temps avant de laisser les clés du match aux Columérins et de se faire coiffer sur le poteau en toute fin de match. "Ce match nous rappelle qu'on est en construction. On n'a pas la sérénité jusqu'au bout."

Le coach de l'USAP reconnaît des erreurs tactiques aussi et s'il ne parle pas de coup d'arrêt, il regrette que l'USAP soit "freinée dans sa progression". "On va continuer à batailler".

Retour