• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Énervé contre le journal dont je ne veux plus prononcé le nom

...De toute façon, nous n'aurons pas la pression.
Si on on n'a pas la pression ça signifierait qu'on ne joue plus la qualification.
Si le groupe pense qu'elle est toujours un objectif et possible, ils auront la pression pour les 20 prochains matchs !

Je me souviens d'um match a Agen sous l'ére Brunel ou menant 20 a 0 a la pose ,nous avions trouvé le moyen de nous faire battre 22 20 il me semble

On menait 20-3 de mémoire et ça se termine par un match nul.
Et toujours sous l'ère Brunel, la même saison je crois (2010-2011), on mène 21-0 à Biarritz avant de perdre 23-21. Avec Tincu pilier en cerise sur le gâteau.

On menait 20-3 de mémoire et ça se termine par un match nul.
Et toujours sous l'ère Brunel, la même saison je crois (2010-2011), on mène 21-0 à Biarritz avant de perdre 23-21. Avec Tincu pilier en cerise sur le gâteau.
au B.O, nous avions eu droit à un arbitrage "Maison" digne des plus beaux jours, surtout sur les 20 dernières minutes...:raison:

Ce journal n'est en réalité plus local, il est régional. Et comme tout ce qui est régional...
La grande région ne va faire qu' aggraver les choses.
Bientôt, on sera derrière des grilles et les touristes de passage nous jetterons des cacahuètes, comme dans la soupe au choux.
Le pb de l'Independent depuis longtemps : il n'est pas national, il n'est pas régional et il n'est plus local. Il n'est plus rien...

Ce journal n'est en réalité plus local, il est régional. Et comme tout ce qui est régional...
La grande région ne va faire qu' aggraver les choses.
Bientôt, on sera derrière des grilles et les touristes de passage nous jetterons des cacahuètes, comme dans la soupe au choux.
Le pb de l'Independent depuis longtemps : il n'est pas national, il n'est pas régional et il n'est plus local. Il n'est plus rien...

C'était quoi, pour ceux qui l'ont pas vue ?
Tournoi Jep Desclaux. Tournoi organisé par l'usap, réunissant les catégories mois de 10, moins de 12 et moins de 14 . Tournoi qui est devenu au fil des ans une institution. Renommé sur le plan national avec comme clubs invités, 8 clubs issus de notre comité, des parisiens, des basques, des auvergnats, toulousains, nicois, Toulonnais, Grenoblois, Tarnais, Languedociens, Catalans du sud...

Première page, rien que ça...
L'indep qui n'aime pas l'usap...

Retour