madmax
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Octobre 2012
- Réactions
- 0
J'en suis pas sûr du tout par contre qu'on eut applaudi sur ce forum..ça c'est sûr?
Déjà, pour lui "chatouiller" les côtelettes faut courir autant que lui. Ensuite vu la vitesse du jeu hier on a plus le temps de chatouiller les côtelettes à qui que ce soit. Si tu chatouille les côtelettes à quelqu'un t'es immédiatement sanctionné et par la vidéo et dans le jeu parce que t'es pas placé et que les anglais en profitent immédiatement. On est plus dans les années 80! Tu veux faire mal à Lawes? Trouve un joueur qui va lui mettre une "planche"!! J'en vois pas beaucoup capables à part peut être Retallic, Whitelock, Etzebeth?? Flanquart, bien qu'à créditer d'un excellent match est encore un peu tendre de ce coté. Sinon en mode 80's y a Papé qui est capable, mais on a vu ce que ça donne!
C'est fini une bonne fois pour toute avec le carressage de côtelettes!!
Tu peux le redire tant que tu voudras, je n'ai pas vu ça. J'ai vu une équipe de France sous pression en 2ème mt qui défendait très bien mais qui se faisait sanctionner parce qu'elle était sous pression. Dussautoir dont la lucidité en fin de match impressionne l'a très bien dit "on a fait des fautes en seconde mt qui étaient imposées par le rythme."
Pour terminer, +1 avec Max TPN, Mermoz a fait un match énorme. Et pour cet imbécile de commentateur et Galtier (qui me déçoit) qui n'ont eu d'yeux que pour Nakaitaci, c'est bien qu'ils regardent le jeu et le travail de Mermoz. Sur l'essai de Debaty, il met Nakaitaci sur orbite de façon magistrale. Combien de temps qu'on a pas vu ça en edf voire en championnat?
Les français c'est facile, on est la mascotte des rosbifs, on en reparlera contre les sudaf ou les samoa si les anglais les rencontrent en quarts de cdm.
Je serais curieux de voir s'il continue à jouer au mariole.
Edit : "il" = Lawes, bien sûr
Dernière édition par un modérateur: