max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
Oulala, le ballon est à trois mètres. Honnêtement, je m'en bats les burnes qu'il soit à trois mètres. Ce qui importe, c'est le temps entre le moment où le ballon à quitter les mains du joueur et celui de l'impact, pas la distance. D'ailleurs on parle de timing, pas de distance. Donc ta distance, on s'en fout clairement. Ensuite, revenons à la variable de temps. Justement il y a combien de temps, 1/4 de secondes ? Ouahou quel retard, mais c'est énorme. Honnêtement, je crois avoir un temps de réaction supérieur à cette durée (genre 350 ms le matin avec la tête dans le cul :6775. Alors si Lawes, qui engage sa planche lorsque Plisson arme sa passe à le temps de réagir au départ du ballon, c'est Superman. Et puis si on arrête de défendre dès qu'on l'on pense qu'un joueur fait la passe, on accorde un essai à chaque feinte de passe. Le problème là, c'est que Plisson, il a mal jaugé la course des défenseurs, et qu'il en met un dans l'angle mort de sa vision. Fatal error, tant pis pour toi.
Finalement, le coup de la tête qui touche le sol, c'est le pompom. Oui il bascule, mais l'action de Lawes est horizontale, il n'y a aucun mouvement pour inverser les appuies du joueur, il n'y a aucun mouvement horizontale. C'est la violence de l'impact au-dessus du centre de gravité qui provoque le basculement, rien d'autre, juste de la mécanique.
En toute honnêteté, en situation de match, si je peux défendre comme Lawes, je le fais. Parce que c'est fucking grisant.(bien que je ne souhaite pas être un créateur d'handicapés non plus )
Finalement, le coup de la tête qui touche le sol, c'est le pompom. Oui il bascule, mais l'action de Lawes est horizontale, il n'y a aucun mouvement pour inverser les appuies du joueur, il n'y a aucun mouvement horizontale. C'est la violence de l'impact au-dessus du centre de gravité qui provoque le basculement, rien d'autre, juste de la mécanique.
En toute honnêteté, en situation de match, si je peux défendre comme Lawes, je le fais. Parce que c'est fucking grisant.(bien que je ne souhaite pas être un créateur d'handicapés non plus )
Dernière édition par un modérateur: