• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de Boubouge de là: Goze et la ligue devant la justice

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Des avocats payés gracieusement ?? Ou plutôt grassement ??

Moi je souhaites que les choses changent pour que la France devienne championne du Monde ; que çà change pour que Toulon fasse le doublé en écrasant Clermont , Toulouse , Leinster , Leicester ,ou le Munster , me motive moins !

Demain on supprime le salary-cap et les JIFF , 3 ou 4 milliardaires style Xavier Niel se paye des clubs de Rugby à Marseille , Lyon , Massy ,Nantes , et on verra si Boudjellal sera toujours aussi libéral , alors qu'il pourra plus suivre le rythme ?

Maintenant Boudjellal il a bien sûr le droit d'entamer des procédures pour contrer la LNR , puisque il n'y est pas arrivé par la voie des urnes .

C'est comme quand des parlementaires demandent au Conseil Constitutionnel d'invalider une loi légalement votée par les 2 chambres !

Je le redis , cette démarche je la trouve intéressante et je suivrais ces débats avec beaucoup d'intérêt ; ne serait-ce que pour voir si les tribunaux européens considérent les clubs de sport "pro" comme des sociétés commerciales classiques ?
Pourquoi , Lorenzetti , Afflelou , Savare ou Altrad c'est quoi , les quincailliers du coins ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Des avocats payés gracieusement ?? Ou plutôt grassement ??

Moi je souhaites que les choses changent pour que la France devienne championne du Monde ; que çà change pour que Toulon fasse le doublé en écrasant Clermont , Toulouse , Leinster , Leicester ,ou le Munster , me motive moins !

Demain on supprime le salary-cap et les JIFF , 3 ou 4 milliardaires style Xavier Niel se paye des clubs de Rugby à Marseille , Lyon , Massy ,Nantes , et on verra si Boudjellal sera toujours aussi libéral , alors qu'il pourra plus suivre le rythme ?

Maintenant Boudjellal il a bien sûr le droit d'entamer des procédures pour contrer la LNR , puisque il n'y est pas arrivé par la voie des urnes .

C'est comme quand des parlementaires demandent au Conseil Constitutionnel d'invalider une loi légalement votée par les 2 chambres !

Je le redis , cette démarche je la trouve intéressante et je suivrais ces débats avec beaucoup d'intérêt ; ne serait-ce que pour voir si les tribunaux européens considérent les clubs de sport "pro" comme des sociétés commerciales classiques ?

On souhaite tous avoir une équipe de France très forte mais force est de constater que ce n'est pas le cas!!
M.B défend son bifteck,il c'est engagé en faveur de Toulon et pas de l'équipe de France.
Tu as une entreprise et l’État te prend tes meilleurs ouvriers pour montrer toute sa puissance et toi tu récoltes que dalle et des fois le pots cassés!
C'est le même principe et je comprend qu'il demande réparation sur l'un et qu'il demande plus de souplesse sur l'autre.
Rien ne me choque sur le fait qu'il veuille faire prospérer sont club dans de bonnes conditions!
Il y a des mécènes dans le rugby,beaucoup ont de l'argent à perdre et une notoriété où passion à assouvir.
Ma conclusion,c'est qu'il faut laisser les clubs tranquilles et en même temps tout faire pour avoir un groupe France au plus haut niveau.
Peu être s'inspirer du VII,créer une équipe de France PRO et organiser des tournois toute l'année!
C'est une idée,pourquoi pas!:231183:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Clerc et Fritz jouaient a Grenoble en proD2 et ont participé a la premiere remontée de FCG dand l'elite , Guillamon jouait a Lyon nous n'avons pas la méme conception de la formation ,Lamboley formé a Massy comme Camara et Millo Chulski .

Moi j'ai toujours pensé que Florian Fritz jouait à Bourgouin avant de signer au stade ; Mais bon Marco c'est marcohahahahahaha

Je vais vous mettre d'accord tout les deux ... peut-etre.
Quel est le club qui dans la décénie 2000-2010 a formé le plus de joueur de l'EDF?
Bourgouin . Quand on voit le remerciement du rugby français , on peut se demander si Mourad n'a pas un peu raison .. un peu seulement.hahahahahaha
Que ce soit en en Top 14 jusqu'à la 5ème série , dans le rugby des clubs il y a une devise: Aide toi et le ciel t'aidera (The Lord helps those who help themselves. pour le vieux gateux de couillourehahahahahaha).

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
Bon est-ce que Mourad va comprendre que si il veut que Cardona revienne à l'avantage , il faut qu'il renonce à sa menace d'attaquer la LNR ...sinon il va plus gagner beaucoup de match son RCT !!!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Deja ce ne sont pas tes impôts ce sont ceux des toulonnais , et lorsque son équipe aligne quatre français au coup d'envoi de match contre le Stade Francais, on a l'intelligence et la décence d'eviter ce genre de commentaire , non ?Voir la pièce jointe 8308 Voici d'ailleurs une nouvelle fois la repartition des subventions , conformes a la li , cela t'evitera d'ecrire des conneries .

Je ne voudrai pas paraître tirer sur une ambulance mais la dernière intervention de mourad en ITW est d'un pathétique .. rigolo....

Il ne sait pas quoi faire pour etre interressant... il se planterait un brin de muguet dans le trou de balle s'il était sur e passer à la télé...

Quel gaspillage . Tout ce fric pour faire les pitres sur un terrain...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
" Ce résultat remet-il en cause certaines ambitions ?

M.B: Aujourd'hui, on ne parle pas de première ou de deuxième place voire même de la quatrième. Les cinq prochains matchs de championnat vont être capitaux. Il nous en reste trois à domicile et il va falloir aller chercher une victoire à l'extérieur afin de décrocher notre billet pour les phases finales. "

Il ne viendrait pas chez nous par hasard ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Bon est-ce que Mourad va comprendre que si il veut que Cardona revienne à l'avantage , il faut qu'il renonce à sa menace d'attaquer la LNR ...sinon il va plus gagner beaucoup de match son RCT !!!

Je crois qu'il ferait mieux de commander un lot de pot de vaseline.. S'il groupe ses commandes , il aura un tarif préférentiel....
Il croyait les vieux pardessus morts dans les triibunes lors de la victoire en Finale de la Hcup.... il va voir des revenants se taper sur le ventre.

Haut Bas