Oui, 100% sa faute si on ne sait toujours pas si son traitement fonctionne !
Jespere pour toi qu'il fonctionnera pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, 100% sa faute si on ne sait toujours pas si son traitement fonctionne !
Pourquoi ? moi j'espère que ce traitement sera efficace.
Jespere pour toi qu'il fonctionnera pas...
J'aimerai aussi, mais si il l'était vraiment, pas sur quelques pour cent des cas, je pense qu'avec l'utilisation généralisée actuelle les effets seraient visibles. Ors pour l'instant on a pas entendu un CHU dire que c'était LE médicament.Pourquoi ? moi j'espère que ce traitement sera efficace.
Pourquoi ? moi j'espère que ce traitement sera efficace.
Il crache pas, il postillonne seulement .Alors, pourquoi tu craches dessus ?
Non, tu te trompes... juste pendant le temps du confinement, qui nous a donné matière à réflexion sur le sujet .
Si tu lis ce que tu cite je ne parle pas de toxicité. Je regrette juste que le médicament n'ai pas les effets que Raoult annonçait le 26 février. Ila peut être des effets mais ce n'est pas facile à les mettre en évidence, ce n'est donc pas Le traitement.Pour reprendre certains textos, la toxicité c'est le virus ou le médicament ? A te lire, ce serait Raoult qui est plus dangereux que le covid-19 !
Incroyable l'imagination humaine … !
Dommage que ça n'ait pas été efficace.Non, tu te trompes... juste pendant le temps du confinement, qui nous a donné matière à réflexion sur le sujet .
Mais dans l'Urgence Sanitaire, il a surtout montré à tout le monde que dans notre pays, on pouvait être un imminent scientifique mondialement connu et passé pour une bille, un buse, un blaireau, un ******* etc, etc ... au pré de médecins en manque de notoriété en passage continu sur les plateaux télé et d'illustres sceptiques du forum .
Les mêmes qui prône en Urgence Nationale la reprise du travail pour ne pas se retrouver avec le porte feuille moins chargé .
ps: @Eusebio Cafarelli , j'ai mis deux fois le mot URGENCE, ne te caresse pas trop , s'il te plait .
Bisou aux enfants, qui doivent être impatient de gambader sur les plages tahitienne pendant que tu fais la sieste .