• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Direct Du Stade.

grosse domination usapiste face a une défense rugueuse. ballon glissant et erreur technique des 2 côtés. vont ils resister encore 40 minutes

Attention il y a une grande différence entre l'ambiance et l'organisation

Tout à fait. Le principe du "village" était super. Il y avait un monde fou avec une bonne atmosphère. Mais l'organisation....que c'était nul. On a fait 20mts de queue pour avoir un verre de vin....mais là "on vend que les bieres" alors qu'il y a les affiches pour les vins. Alors on va au stand à coté faire notre petite demie heure de queue pour prendre le vin....et là ben y a que du vin ! Pour de l'eau et un coca ben c'est le stand encore à côté ! Puis vient le stand sandwich...avec deux gamines qui servent pour des centaines de personnes....lentes....mais lentes !!!! ( À leur décharge, à 2 elles n'avaient qu'une pince pour choper les saucisses). Dommage pour les frites, il n'y en plus pour le moment....Et il n'est que 11h30 !
Seconde salve sur les coups de 12h40 : tentative au camion burger. 25mts de queue + 20mts d'attente ensuite pour avoir le colis. Abandon.
Tentative chez tuilagi : au bout de 20mts de file...aucune des 50 personnes de la file n'a bougé. Abandon.
Tentative à une buvette : y a plus de sandwich, "mais y en a dedans !". Sauf que "dedans" ils ne semblent pas au courant qu'ils ont des sandwichs. Abandon.
Tentative au camion face au churros : queue honnête...mais 30 personnes dixit la serveuse en attente de service en dehors de la file.... Abandon.
Tentative au tacos : vu la file abandon direct ! . Et puis le bruit court qu'il y a rupture de stock.
Dernière tentative aux crêpes : 30mts de queue...allez on y va parce que le temps passe et on a faim ! Une fois mon tour : "on a plus de pâte. Faut attendre !". J'ai fini par avoir ma crêpe. Mais quel enfer.

Bref, tout cela part d'une bonne intention. Et je vais même plus loin, contrairement à l'époque dagrenat je n'ai pas l'impression d'être pris pour un pigeon. Mais quel amateurisme. Il faut que ça dépote. Que d'argent perdu à cause d'une organisation pas au niveau. Navizet ne peut pas passer à côté de ça, c'est indigne du poste qu'il occupe.

Tu n'as pas Eurosport à Barcelone ? haha

Je ne veux pas mettre en doute ton humour ouba défaut ton intelligence car j'imagine bien que tu as voulu dire un truc marrant ou sensé. Je te promets j'essaie vraiment de comprendre le rapport avec mon message.
Explique moi où tu veux en venir, ce doit être intéressant:raison:

Dernière édition:
Il n'y a rien d'intéressant à dire, peut-être parler de toi mais il faut que tu expliques qui tu es parce que c'est le flou mon cher JAVI ... haha

Je te remercie pour l'importance que tu me donnes mais je t'assure que de savoir qui je suis ne permettra en rien aux forumers de savoir pourquoi l'organisation n'était pas au top :raison::raison::raison:

Retour