Attention il y a une grande différence entre l'ambiance et l'organisation
Tout à fait. Le principe du "village" était super. Il y avait un monde fou avec une bonne atmosphère. Mais l'organisation....que c'était nul. On a fait 20mts de queue pour avoir un verre de vin....mais là "on vend que les bieres" alors qu'il y a les affiches pour les vins. Alors on va au stand à coté faire notre petite demie heure de queue pour prendre le vin....et là ben y a que du vin ! Pour de l'eau et un coca ben c'est le stand encore à côté ! Puis vient le stand sandwich...avec deux gamines qui servent pour des centaines de personnes....lentes....mais lentes !!!! ( À leur décharge, à 2 elles n'avaient qu'une pince pour choper les saucisses). Dommage pour les frites, il n'y en plus pour le moment....Et il n'est que 11h30 !
Seconde salve sur les coups de 12h40 : tentative au camion burger. 25mts de queue + 20mts d'attente ensuite pour avoir le colis. Abandon.
Tentative chez tuilagi : au bout de 20mts de file...aucune des 50 personnes de la file n'a bougé. Abandon.
Tentative à une buvette : y a plus de sandwich, "mais y en a dedans !". Sauf que "dedans" ils ne semblent pas au courant qu'ils ont des sandwichs. Abandon.
Tentative au camion face au churros : queue honnête...mais 30 personnes dixit la serveuse en attente de service en dehors de la file.... Abandon.
Tentative au tacos : vu la file abandon direct ! . Et puis le bruit court qu'il y a rupture de stock.
Dernière tentative aux crêpes : 30mts de queue...allez on y va parce que le temps passe et on a faim ! Une fois mon tour : "on a plus de pâte. Faut attendre !". J'ai fini par avoir ma crêpe. Mais quel enfer.
Bref, tout cela part d'une bonne intention. Et je vais même plus loin, contrairement à l'époque dagrenat je n'ai pas l'impression d'être pris pour un pigeon. Mais quel amateurisme. Il faut que ça dépote. Que d'argent perdu à cause d'une organisation pas au niveau. Navizet ne peut pas passer à côté de ça, c'est indigne du poste qu'il occupe.