Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En tout cas du côté club de supporters, c'était super bien organisé, apéro / paella / dessert, rapide efficace.
Tu étais avec les Barretines et du coup tu t'es fait huer par les Sang et or, ou l'inverse ?
Grand temps de foutre un coup de pied dans cette fourmilière qui fait honte à l'USAP.
****** c'est sur !!!Amenez vos sandwich !
Pendant des années, ils ont optimisé les boutique et la brasserie et on connait tous le résultat .Perso j'ai été mangé mes churros et boire mon café comme d'habitude servi dans un temps raisonnable et avec le sourire de l'équipe de ce food truck. J'avais bien déjeuné afin d'anticiper l'affluence et le fait de ne pas avoir envie de faire la queue si il y avait trop de monde sur certains food truck. Niveau boisson j'ai eu ce que je voulais dans un temps raisonnable. En élargissant la réflexion : il est difficile d'anticiper et d'organiser ce genre d'évènement, les conditions de la saison régulière ont été augmentées. Augmenter et organiser entraine un coût et pas se planter est une obligation. Oui le financier entre en jeu. L'USAP pourrait mettre des conditions de fou , si c'est pour que ce "secteur" soit une cause de déficit j'en vois pas l'intérêt. Tout le monde parle "d'optimiser" la clef est justement là est "l'optimisation" est une chose difficile.
On y a participé , paella très copieuse et une superbe organisation.(le petit roulé en dessert, une tuerie ! )En tout cas du côté club de supporters, c'était super bien organisé, apéro / paella / dessert, rapide efficace.
Quand tu prépares à manger tu fais comment toi ? si tu penses avoir à servir 200 personnes, tu prépares pour 500 au cas ou certains auraient un petit creux après le match ? les associations de supporters qui ont servi un millier de repas auraient du préparer des sandwich au lieu de regarder le match ?Pendant des années, ils ont optimisé les boutique et la brasserie et on connait tous le résultat .
Enfin, je veux dire que vers 17 heures, il y avait plus rien à bouffer et que c'est quand même pas normal, mais bon!! peut être que c'était dimanche soir et que dans ce monde moderne, il faut se coucher de bonne heure et ne pas fêter trop tard, une victoire de rugby en demi-finale à domicile !!
Vive la pluie !!!
les associations de supporters qui ont servi un millier de repas auraient du préparer des sandwich au lieu de regarder le match ?
Qu'il y ait quelques illuminés qui croient que tout s'organise en 5 minutes et que tout se règle avec des "y'aka" et autres "y faut qu'on" mais toi, tu as l'habitude et tu sais combien c'est compliqué non ?
Ils ont été débordés par l'affluence, mais qui pouvait prévoir