Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Dans ce cas, il faut scier les cornes du taureau, non ? :?
Plutôt y mettre des boules de protection :6775:
Plutôt y mettre des boules de protection :6775:
Et ça devient une course camarguaise...
...ou intervilles
...ou un taureau piscine...
autant de spectacles ou l'on peut s'amuser aussi
Pauvres bêtes
Pourquoi ?
Les chevaux aiment ce qu'ils font, ils sont sélectionnés pour ça et on ne perd pas de temps avec un cheval ayant peur du toro ou ne voulant pas travailler avec eux. Vu le travail qu'il y a en amont, il vaut mieux destiner ces chevaux à une autre discipline Plutôt que perdre des années en dressage inutile. Un cheval, c'est pas con, et quand ça veut pas, ça fait pas! (crois-en une ancienne -et future- cavalière)
Le toro, oui, il passe un salle quart d'heure. Mais il a quand-même eu une sacré belle vie comparée à celle de ces congénères élévés pour la viande : en liberté, il peut courrir et manger de l'herbe, lui.
BONJOUR FANNYPourquoi ?
Les chevaux aiment ce qu'ils font, ils sont sélectionnés pour ça et on ne perd pas de temps avec un cheval ayant peur du toro ou ne voulant pas travailler avec eux. Vu le travail qu'il y a en amont, il vaut mieux destiner ces chevaux à une autre discipline Plutôt que perdre des années en dressage inutile. Un cheval, c'est pas con, et quand ça veut pas, ça fait pas! (crois-en une ancienne -et future- cavalière)
Le toro, oui, il passe un salle quart d'heure. Mais il a quand-même eu une sacré belle vie comparée à celle de ces congénères élévés pour la viande : en liberté, il peut courrir et manger de l'herbe, lui.
Vite,une mousse!!:6775:Ils aiment tellement ça les chevaux qu'on leur bande les yeux !!! (p'tet pas ceux-là mais sur certaines vidéos, on les voit les yeux bandés).Les chevaux des picadors et heureusement,(pas folle la guêpe!!).
Et puis quand je dis les pauvres bêtes, je pense au chevaux et au taureaux.
Et l'argument choc des pro-corrida : il a eu une belle vie avant.....(C'est la vérité ******,tu peux pas le nier!!les autres taureaux ont une vie de ***** dans 2métres carré!!)
Du coup, cela justifie que l'on peut le massacrer barbarement !!! je suis désolé, je ne vois pas la logique dans tous ça.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !