- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Ouf! Paulo est toujours avec nous! J'ai eu peur un moment...
Le coquin,il disait rien sur le sujet et voila que Paulo le pique et il rapplique aussitôt!!
:34765:
Ouf! Paulo est toujours avec nous! J'ai eu peur un moment...
Et l'argument choc des pro-corrida : il a eu une belle vie avant.....
Du coup, cela justifie que l'on peut le massacrer barbarement !!! je suis désolé, je ne vois pas la logique dans tous ça.
Ils aiment tellement ça les chevaux qu'on leur bande les yeux !!! (p'tet pas ceux-là mais sur certaines vidéos, on les voit les yeux bandés).
Et puis quand je dis les pauvres bêtes, je pense au chevaux et au taureaux.
Et l'argument choc des pro-corrida : il a eu une belle vie avant.....
Du coup, cela justifie que l'on peut le massacrer barbarement !!! je suis désolé, je ne vois pas la logique dans tous ça...
Le coquin,il disait rien sur le sujet et voila que Paulo le pique et il rapplique aussitôt!!
Oui,c'est une évidence.
Si je te disais le contraire,tu dirais que je suis fada!!!:391581:
Quoi que ,sur un terrain,peu être!!:6775:
Par contre bouffer du poulet élevé en batterie, puis transporté entassé à l'abattoir (si c'est possible de les entasser plus que dans une batterie...) ensuite pendu par la patte, un peu assomé (s'il a de la chance...) et enfin égorgé, là, comme c'est pour que tu puisses te nourrir, tu ne vois pas d'inconvénnients...:391581:
Beaucoup d'animaux élevés pour la viande sont massacrés tout au long de leur vie. Ils ne voient pas tous la lumière du jour, dorment dans leur merTe et mangent des granulés à l'origine suspecte...mais c'est vrai, les caméras ne sont pas là...:X et qui pourrait se passer de dinde à Noël
Toi je te boude parce que tu m'as piqué ma phrase! "Ho ******,tu vas avoir des problèmes toi!!! Référence à la célébrissime phrase de notre ami:jean-louis" :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !