• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Définitive C'est Bien Un Oiseau Rare....

moreno.j

USAPiste bavard
J'ai rarement vu un demi d'ouverture aussi mauvais.
Ce qui est triste c'est qu'on fait rentrer les 2 jeunes demis à la fin du match.
Pour les envoyer à Montauban , ils sont assez bons mais pas assez bons pour pousser ces 2 catastrophes de la charnière dehors.
Les 2 jeunes doivent se poser des questions: ils sont moins bons que ceux qui jouaient aujord'hui????
Descons ne devait pas sortir des vestiaires à la mi-temps

Marty est blessé, sinon c'est lui qui aurait débuté et Seguy revient de blessure, sans quoi c'est lui qui aurait débuté.
Descons est aujourd'hui le 5° dans la hierarchie

Marty est blessé, sinon c'est lui qui aurait débuté et Seguy revient de blessure, sans quoi c'est lui qui aurait débuté.
Descons est aujourd'hui le 5° dans la hierarchie
Je veux bien te croire mais laisser Descons et dans une moindre mesure Ecochard jusqu'à la 73ème minute , c'est du mauvais coaching . C'est l'opposé du match de Colomiers.
Arlettaz n'est pas encore au top dans la gestion du match et des remplaçant : manque d'expérience sans doute.

Certes il a été archi nul ce soir, mais à sa décharge il ne joue jamais et il est conscient qu'il n'a pas la confiance du staff...on lui préfére un espoir quand celui ci est valide...et forcemment ça joue sur le mental et le mec joue avec la merdoku et rate des trucs que tu rates 1 fois par saison, lui se paye le luxe d'en rater 3 sur un match...

Certes il a été archi nul ce soir, mais à sa décharge il ne joue jamais et il est conscient qu'il n'a pas la confiance du staff...on lui préfére un espoir quand celui ci est valide...et forcemment ça joue sur le mental et le mec joue avec la merdoku et rate des trucs que tu rates 1 fois par saison, lui se paye le luxe d'en rater 3 sur un match...
Je suis d'accord avec toi, Arlettaz aurait du le remplacer à la mi temps tellement il était à coté de ses pompes, même si seguy revenait de blessure il restait encore l'option Mafi à l'ouverture...prendre 5 points avec cette charniére ce soir reléve du miracle...!

Heureusement son copain Tom est solidaire

problème résolu très prochainement .

Retour