Je n'avais pas osé .Je dirai même problème résolu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je n'avais pas osé .Je dirai même problème résolu
Certes il a été archi nul ce soir, mais à sa décharge il ne joue jamais et il est conscient qu'il n'a pas la confiance du staff...on lui préfére un espoir quand celui ci est valide...et forcemment ça joue sur le mental et le mec joue avec la merdoku et rate des trucs que tu rates 1 fois par saison, lui se paye le luxe d'en rater 3 sur un match...
Je suis d'accord avec toi, Arlettaz aurait du le remplacer à la mi temps tellement il était à coté de ses pompes, même si seguy revenait de blessure il restait encore l'option Mafi à l'ouverture...prendre 5 points avec cette charniére ce soir reléve du miracle...!
Marty est blessé, sinon c'est lui qui aurait débuté et Seguy revient de blessure, sans quoi c'est lui qui aurait débuté.
Descons est aujourd'hui le 5° dans la hierarchie
Faire commencer descons pourquoi pas, je pense que personne le reproche à arlettaz mais du coaching à la 70eme en règle général je trouve ça inutile et hier soir y avait vraiment aucun risque à faire rentrer séguy plus tot: le match était imperdable, et vu le match de descons y avait aucun risque que seguy fasse moins bien. Dpe plus c était un match d occupation oû son jeu au pied était le bienvenu. bref ce coaching tardif a failli nous couter le bonus. A la base je crois moyen en seguy mais là il a vraiment fait une rentrée très interessante tant à la main que par son jeu au pied
Faire commencer descons pourquoi pas, je pense que personne le reproche à arlettaz mais du coaching à la 70eme en règle général je trouve ça inutile et hier soir y avait vraiment aucun risque à faire rentrer séguy plus tot: le match était imperdable, et vu le match de descons y avait aucun risque que seguy fasse moins bien. Dpe plus c était un match d occupation oû son jeu au pied était le bienvenu. bref ce coaching tardif a failli nous couter le bonus. A la base je crois moyen en seguy mais là il a vraiment fait une rentrée très interessante tant à la main que par son jeu au pied
Tu iras dire ça à Bachelier par exempleJ'espère qu'Arlettaz analysera ce match tête reposée et qu'il verra où il peut améliorer sa pratique notamment aupoint de vue du coaching.
je suis quand même réservé au sujet du slogan "place au jeune" ; je crains fort qu'à l'Usap comme ailleurs ce sera "place au jeune quand on ne peut faire autrement".