• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Définitive C'est Bien Un Oiseau Rare....

Tu essaies d'avoir un jugement raisonnable sur un forum qui ne l'est pas tu dois te sentir bien seul. ;)

Par contre te répondre à toi même en étant d'accord avec toi ça relève de la schizophrénie ... fais attention :D
Ce que j'ai écris en premiere citation explique peut etre cela xD
Looool... Je voulais repondre à Moreno... Mauvaise manip!!! Ceci dit je suis souvent d'accord avec moi même!

Revenir de blessure ça veut dire etre valide à la base, il a déjà fait un match en espoir ça veut dire qu'il avait plusieurs semaines d'entrainement dans les pattes, et j'évoquais une entrée à la 60eme minute, pour un jeune de 20 piges. Si on parle physique on peut également renvoyer le compliment combien de fois en 3 ans descons a débuté un match, et combien de fois il a joué 70mn, sachant qu'il a largement dépassé la trentaine

Tu peux être valide à 80 % de tes moyens mais comme dans l'effectif il y a personne pour assurer ce poste , tu te retrouves sur le banc des remplaçants . Les entrainements et les matchs en Espoirs sont surement pas de la même intensité qu'un match de PRO D2 . A la 70 ème le match était joué , SEGUY a besoin de retrouver quelques repères et donc de grapiller quelques minutes de jeu. On prends forcément moins de risque en le faisant jouer 10 minutes plutot que 30. Albi aurait encore été dans le coup à la 70 ème, je pense que SEGUY ne rentre même pas ( même avec un DESCONS catastrophique)

Retour