matemale
Passe sa vie sur le forum
Et Landajo t’as pas THE d’échéance la?en italien de prod2 t'as aussi Campagnaro qui joue a colomiers,il etait tres prometteur il y a quelques années mais semble avoir vraiment stagné
Et Landajo t’as pas THE d’échéance la?en italien de prod2 t'as aussi Campagnaro qui joue a colomiers,il etait tres prometteur il y a quelques années mais semble avoir vraiment stagné
Les blessures l’ont stoppé...en italien de prod2 t'as aussi Campagnaro qui joue a colomiers,il etait tres prometteur il y a quelques années mais semble avoir vraiment stagné
Syndrome Cheron!Les blessures l’ont stoppé...
Ma source me dit que si on gagne le Top 14 une star all black et une star sud af en activité nous rejoint...
Et en plus l'année d'après si on fait le doublé il ramène L'oiseau rare (avec un grand L ) et un mec qui rachète le club à Rivière pour qu'ils puissent se présenter au élection devant laporte et gagner pour ensuite aider l'usap!
Plan pris en photo sur le tableau de la réunion du projet "excellence" de l'usap.
Mais chuuuuutttt si sa fuite sa ne se fera pas!
Je ne dit rien mais des britannique Vuni... quelque chose, faut pas dire le nom complet, ont déjà signé. Mais uniquement si l'USAP est en ProD2.
Ce post ne deviendrait-il pas caduque? En effet étant bon dernier et vu ce qui arrive ce n'est pas prêt de changer... quand je vois que le stade toulousain chez lui à mis 41-0 à Castres.... heuuuu on va en prendre combien nous???
Et Biarritz qui prend le Bo chez lui face à Brive... voila voila... L'usap est à sa place bien malheureusement...
Alors se dire que l'on va recruter si l'on se maintien...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !