• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En cas de maintien, l'Usap pourrait frapper fort avec une pépite italienne de la Prod2.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 701
Réactions
2 001
Je ne crois pas à cette rumeur, mais c’est vrai que Capuozzo est libre à la fin de la saison, donc pas d’indemnité de transfert…
Grenoble est mal embarqué dans la course à la montée ( 10eme de pro d2 avec déjà 2 défaites à domicile), et ils auront beaucoup de mal à le prolonger en fin de saison.
Son gabarit un peu léger et le fait qu’il ne butte pas sont peut-être des obstacles à sa progression en top 14 au poste d’arrière.
Par contre, à l’usap je dirais pas non en 15 ou à l’aile, car c’est un sacré phénomène, de la vitesse et des appuis comme on en voit que très peu.
Peut-être l’Ange tant attendu…
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 478
Réactions
3 686
Dans le registre "pépite" : Vu en replay sur Canal le match NZ entre Canterbury et Hawkes'Bay .
Remarqué à Hawkes'Bay un très bon N° 9 Ereatara ENARI (24 ans) avec une passe magnifique (ça aide beaucoup chez un 9 et c'est un confort pour son 10 .... ).
Si on se maintient la saison prochaine, voilà une bonne piste ...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
N'ayez aucun doute sur une destination plus ronflante (que l'Usap) pour cézigue. Aucun.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
c'est cette année qu'il fallait faire l'effort pour recruter des mecs prometteurs,Capuozzo il aurait fait un super ailier cette année par exemple...
Je ne veux pas casser le truc mais, outre le fait qu'il était sous contrat, déjà cette année à mon avis Capuozzo était hors de portée de l'USAP. Un jeune, JIFF, qui finit co meilleur marqueur du championnat avec des essais dingues et d'une classe folle (et déjà l'année d'avant il les mettait), toutes les grosse cylindrées doivent être sur lui depuis des mois et des mois.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
RUGBYNISTERE 20 / 09 / 2021

" Faisons un rapide tour en Pro D2 pour se pencher sur Ange Capuozzo. Arrière de Grenoble, ce jeune franco-italien brille depuis quelques années par ses appuis déments, ainsi que par sa vitesse hors-normes. Un profil qui pue le rugby, et qui semble plaire à plusieurs écuries du Top 14. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de l'UBB, ainsi que du Stade Français, d'après nos confrères du Midi Olympique. Tous deux désireux de renforcer le poste d'arrière, les deux clubs risquent de voir arriver de la concurrence sur ce dossier, au vu des performances incroyables de ce jeune joueur de 22 ans ! Reste à voir quel sera le choix du joueur, même si Bordeaux semble être le plus en avance ! "
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 958
Encore une rumeur , lors d’une interview Cappuiozzo avait dit que s’il changeait de club ce serait pour être dans un gros club pour gagner des titres, Je pense pas qu’il nous voit dedans .

avec capuizzo il faut absolument avoir un excellent buteur en 10. 9 ou autre ce qui n est pas le cas pour nous donc ?? vaut mieux un moins bon relanceur mais qui bute tres bien
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
en italien de prod2 t'as aussi Campagnaro qui joue a colomiers,il etait tres prometteur il y a quelques années mais semble avoir vraiment stagné
 
Haut Bas