mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 804
c'est cette année qu'il fallait faire l'effort pour recruter des mecs prometteurs,Capuozzo il aurait fait un super ailier cette année par exemple...
"en cas de maintien" : on sait tous que ça va être compliqué
"pourrait" : bon ... on espère, mais rien n'est sûr
"pépite italienne de ProD2" : on voit tout de suite de qui on parle
" pour remplacer notre 15" : pour aider les malvoyants
j ai penser comme toi c est pas l année prochaine qui fallais aller le cherché lui apres c est un bon joueur vif rapide capable de débloqué un match mais j ai des bémol sur son gabarie et sa défense en top14 il va vite se confronté a des joueurs de niveau supérieur le top14 et a des année lumière de la prod2.c'est cette année qu'il fallait faire l'effort pour recruter des mecs prometteurs,Capuozzo il aurait fait un super ailier cette année par exemple...
si tu t attend a de l international a chaque ligne tu va être déçus déjà on ne saie pas recruté c est un fait et pour qui vienne faut être attractif être ambitieux et je pense pas que ce soie a l ordre du jour pour notre président.Je n y crois pas une seconde. Et puis remplacer le numéro 15 de l equipe de France par une pepite de prod2 ? On est pas censé s améliorer pour moins galerer? On est pas censé passer a un budget de 20 millions, avoir au moins 500 000 avec la vente de Jaminet ?
C est vraiment du n'importe quoi.
Bon, pour l’international,si tu t attend a de l international a chaque ligne tu va être déçus déjà on ne saie pas recruté c est un fait et pour qui vienne faut être attractif être ambitieux et je pense pas que ce soie a l ordre du jour pour notre président.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !