santgaldric
USAPiste sérieux
Pas de grands joueurs, sans grand :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu oublies Perez ! Même s'il a eu un rôle moindre en 2009 (19 mn Top 14) et 2010 (367 mn Top 14 + 80 mn Europe), il y a eu aussi Michel de cette époque qui est resté. Et puis, Tuilagi qui a donné un petit coup de main la première année de D2 après avoir pris sa retraite un an plus tôt.Mais sur la période 2010-2020 , Marty est le seul avec Vilaceca a être resté fidèle après la période dorée du club .
Donc je dirai Marty .
Ah oui c'est vrai,je l'avais oublié induit en erreur par le terme "décennie".Mais sur les cinq derniéres années oui.Et en plus c'est un joueur du cru.Certains plébiscitent Mafi,excellent joueur par ailleurs,mais si on faisait un sondage auprés des supporters du Munster ou il a joué autant qu'à l'USAP,je connais la réponse.A l'USAP, non,briller pour ce club alors que l'on y a été formé ou dans le département ne confére désormais aucun "privilège"méme auprés des supporters les plus impliqués.Il y a quelque chose qui m'échappe mais bon....Enzo Forletta sans hésitation.
On a sous les yeux une anomalie. Ses stats de jeu (et de plaquage l'an dernier) depuis 6 ans sont hors du commun. Si on ajoute au fait que c'est un première ligne
Qui c'est à la barre?Victor Hugo?Pas de grands joueurs, sans grand :
Voir la pièce jointe 12613
Complètement d'accord avec toi .Naturellement, je dirai Lifeimi Mafi.
Même s'il y a eu de grands joueurs, j'ai un peu de mal à choisir quelqu'un de la première partie de la décennie, tant on a assisté à la lente agonie de l'USAP. Puis certains de cette époque ont connu leur heure de gloire la décennie précédente (Marty par exemple).
J'aurai bien aimé choisir une des têtes de gondole de la nouvelle USAP comme Ecochard, Chateau ou Forletta, présents depuis le début de cette reconstruction. Sauf que la précédente saison a fait très mal.
Même si tout ne fut pas parfait (un nombre incalculable de cartons et des suspensions qui ont fait mal), Mafi, en plus d'être hyper talentueux et un modèle de professionnalisme, a l'avantage d'être resté de longues années sur cette décennie (6 saisons) et, à l'inverse de pratiquement tout le monde, d'être parti sur une bonne note.