Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je suis d'accord avec toi moi j'aurai mis Porical car il nous a offert le titre qui nous fait encore vibré mais comme Mas, il ne représente pas trop les années 2010-2020 je trouve ...Tellement difficile d'en sortir un que je vais en citer trois.
1- David Marty, un des meilleurs centre de sa génération et sans doute le meilleur (pour moi) de l'histoire du club. Moins élégant que d'autres mais un sens du sacrifice et une science défensive rare. Il aurait pu partir à Biarrtz et prendre un gros chèque mais restera ici, chez lui.
2- Nicolas Mas, il fût le meilleur droitier au monde à son époque. C'était l'assurance tous risques dans les mêlées et a su travailler pour devenir plus mobile. Dommage qu'il n'est pas fini sa carrière ici.
3- Lifeimi Mafi, j'ai jamais connu un joueur aussi technique et créatif chez nous. Aussi fort offensivement que défensivement.
c 'est quoi ces stats pour jpp ????Tu oublies Perez ! Même s'il a eu un rôle moindre en 2009 (19 mn Top 14) et 2010 (367 mn Top 14 + 80 mn Europe), il y a eu aussi Michel de cette époque qui est resté. Et puis, Tuilagi qui a donné un petit coup de main la première année de D2 après avoir pris sa retraite un an plus tôt.
Ce sont les stats de Michelc 'est quoi ces stats pour jpp ????
Ce sont celles que tu utilises d'habitude ou pour ce scoop ?