• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Élisons le joueur USAP de la décennie !

Je dirais Mafi, eventuellement Bousquet toujours irréprochable dans l'état d'esprit, Hook eventuellement, mais celui qui m'a le plus régalé en début de décennie c'est Hume.



Une pensée pour Phil Burger, même si il est parti fin 2010, pas l'arrière du siècle, mais fantasque et avec une belle pointe de vitesse. Mais bon, c'est presque pas la dernière décénnie, juste un rappel !

 
Tellement difficile d'en sortir un que je vais en citer trois.
1- David Marty, un des meilleurs centre de sa génération et sans doute le meilleur (pour moi) de l'histoire du club. Moins élégant que d'autres mais un sens du sacrifice et une science défensive rare. Il aurait pu partir à Biarrtz et prendre un gros chèque mais restera ici, chez lui.
2- Nicolas Mas, il fût le meilleur droitier au monde à son époque. C'était l'assurance tous risques dans les mêlées et a su travailler pour devenir plus mobile. Dommage qu'il n'est pas fini sa carrière ici.
3- Lifeimi Mafi, j'ai jamais connu un joueur aussi technique et créatif chez nous. Aussi fort offensivement que défensivement.
je suis d'accord avec toi moi j'aurai mis Porical car il nous a offert le titre qui nous fait encore vibré mais comme Mas, il ne représente pas trop les années 2010-2020 je trouve ...
 
Tu oublies Perez ! Même s'il a eu un rôle moindre en 2009 (19 mn Top 14) et 2010 (367 mn Top 14 + 80 mn Europe), il y a eu aussi Michel de cette époque qui est resté. Et puis, Tuilagi qui a donné un petit coup de main la première année de D2 après avoir pris sa retraite un an plus tôt.
c 'est quoi ces stats pour jpp ????
 
Retour
Haut