Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Georgi Jgenti.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il coupait les citrons à la mi-tempsAh bon, il était joueur...avant d'être apprenti président ? ...Cela devient une habitude à l'USAP !
Mais qui a déjà bouffé des citrons à la mi-temps ???? des oranges, des clémentines, des mandarines, je veux bien, mais des citrons ? J'ai jamais eu d'entraîneur sadique à ce point, en tout cas.il coupait les citrons à la mi-temps
pour retenir sa langue ....c'est bonMais qui a déjà bouffé des citrons à la mi-temps ???? des oranges, des clémentines, des mandarines, je veux bien, mais des citrons ? J'ai jamais eu d'entraîneur sadique à ce point, en tout cas.
Il fut un temps ou on servait aux joueurs un quartier de citron, réputé pour redonner du peeps. De la l'expression (peu usitée de nos jours) : aux citrons les bleus menait de 5 points. Pause citrons était synonyme de mi-temps.Mais qui a déjà bouffé des citrons à la mi-temps ???? des oranges, des clémentines, des mandarines, je veux bien, mais des citrons ? J'ai jamais eu d'entraîneur sadique à ce point, en tout cas.