Fpgt66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Octobre 2017
- Réactions
- 2 134
Il a démenti l infoThomas Salles devrait signer à Aix, dommage je pense que ça aurait pu être une bonne recrue
Il a démenti l infoThomas Salles devrait signer à Aix, dommage je pense que ça aurait pu être une bonne recrue
Thomas Salles devrait signer à Aix, dommage je pense que ça aurait pu être une bonne recrue
Je me souviens un peu de sa période à Aurillac et c'était un super joueur. Si il partait à Aix ça serait quand même une déception, car même si au RCT cela est sans doute plus difficile que dans le Cantal pour s'imposer, le joueur a des grosses qualités d'autant qu'il est polyvalent puisque capable de joueur partout derriére (peut-être pas en 9).Il a démenti l info
Le problème est que le plan change en permanence en cours de route en fonction du vent.En quoi le plan de rivière est rate pour l'Usap ? Tu voudrais qu'on soit ou pour dire que c'est réussi ?
En quoi le plan de rivière est rate pour l'Usap ? Tu voudrais qu'on soit ou pour dire que c'est réussi ?
Ca fait 3 ans qu'on n'a toujours pas vu le début des travaux au parc des sports !!Il y a un moment que tableau de jfm66 ne bouge plus.
Et c est paques.
Effrayant non
500 000 euros pour un mec dont on se demande si il doit être titulaire chez le 13 ème du Top 14 c'est trop payé non ?Jaminet a moins de 500 000 c est donné. Si c est ça, c est une très mauvaise transaction pour nous. Pour le reste niveau recrue rien n avance a 1 mois et demi de la fin. C est comprehensible car l access match reste incertain mais quand même ça m inquiete un peu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !