• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Il y a un moment que tableau de jfm66 ne bouge plus.
Et c est paques.
Effrayant non

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Thomas Salles devrait signer à Aix, dommage je pense que ça aurait pu être une bonne recrue
Il a démenti l info
Je me souviens un peu de sa période à Aurillac et c'était un super joueur. Si il partait à Aix ça serait quand même une déception, car même si au RCT cela est sans doute plus difficile que dans le Cantal pour s'imposer, le joueur a des grosses qualités d'autant qu'il est polyvalent puisque capable de joueur partout derriére (peut-être pas en 9).

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
En quoi le plan de rivière est rate pour l'Usap ? Tu voudrais qu'on soit ou pour dire que c'est réussi ?
Le problème est que le plan change en permanence en cours de route en fonction du vent.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Jaminet a moins de 500 000 c est donné. Si c est ça, c est une très mauvaise transaction pour nous. Pour le reste niveau recrue rien n avance a 1 mois et demi de la fin. C est comprehensible car l access match reste incertain mais quand même ça m inquiete un peu.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
En quoi le plan de rivière est rate pour l'Usap ? Tu voudrais qu'on soit ou pour dire que c'est réussi ?

Si tu me relis bien, j'ai écrit : "Pour lui, l'USAP était un tremplin pour la mairie.Raté. Il a cela en commun avec Altrad."
Après, je n'ai pas envie de décortiquer son bilan que nous connaissons tous.
Juste un point qui m'étonne : comment un financier aussi averti que Rivière n'a t-il fait procéder à un audit avant de racheter le club ? Il airait été informé des cadavres dans les placards.
Pour le tableau de jmf66, j'ai bien peur qu'il faille attendre juin...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
Il y a un moment que tableau de jfm66 ne bouge plus.
Et c est paques.
Effrayant non
Ca fait 3 ans qu'on n'a toujours pas vu le début des travaux au parc des sports !!
D'ailleurs bizarrement, on ne l'entend plus à ce sujet depuis des mois, ah oui c'est la faute de la mairie ou des collectivités MerTe !! lol

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Jaminet a moins de 500 000 c est donné. Si c est ça, c est une très mauvaise transaction pour nous. Pour le reste niveau recrue rien n avance a 1 mois et demi de la fin. C est comprehensible car l access match reste incertain mais quand même ça m inquiete un peu.
500 000 euros pour un mec dont on se demande si il doit être titulaire chez le 13 ème du Top 14 c'est trop payé non ?

Haut Bas